Pour tous les P'tits Suisses qui venaient de l'autre côté de la frontière, le réveil fut difficile (4h du matin! )... après un (bon d'accord! ... trois minimum... ) petit café dans une station essence du côté de Neuchâtel nous nous sommes décidés tant bien que mal à prendre la route...
Ben nous ne l'avons pas regretté... Luc nous avait réservé une surprise pour nous donner le courage de poursuivre la route... (perso' j'n'avais que 3heures de sommeil dans les dents donononc... du courage il m'en a fallu! )...
C'est ti' pas bôôôôôôôô ?!?!?!? ... Lever de Soleil magnifique!!!
Pièces jointes
Lever de Soleil 3.JPG (45.42 Kio) Consulté 2126 fois
Lever de Soleil 2.JPG (40.21 Kio) Consulté 2126 fois
Lever de Soleil.JPG (34.02 Kio) Consulté 2126 fois
Premier point de rendez-vous atteint! La Fête des Potirons...
Accueil Royale chez les parents de Polofoot (Merci! ), petit-déjeuner succulent (la tarte aux potirons... j'en rêve encore la nuit !!! )... et première occasion de faire connaissance avec nos amis français du forum !
Petit cadeau de bienvenue du Revolution Rotary Club, un magnifique livre bien fourni sur la RX8 et un très joli lanière à clés à l'éfigie de Mazda... Merci!
PS: Spéciale dédicace à Léo69... Regarde! Je t'ai ramené ta photo de Wisdom qui ferme les yeux...
Pièces jointes
Lequel des 4 a l'air le plus réveillé..ils en discutent encore.JPG (140.62 Kio) Consulté 2122 fois
Petit-déjeuner.JPG (104.96 Kio) Consulté 2122 fois
Wisdom (alias Yeux Fermés) et Wisdomette.JPG (143.71 Kio) Consulté 2122 fois
Le convoi a fait sensation à son passage!!! ... sans parler du parking...
La grotte était magnifique!... heureusement que le guide a attendu la fin du tours pour nous annoncer qu'on venait de franchir 500 marches ... pas sûr qu je serais entrée s'il l'avait dit avant !
Pièces jointes
On the road again.JPG (140.18 Kio) Consulté 2118 fois
Parking.JPG (135.45 Kio) Consulté 2118 fois
Grottes de Reclère.JPG (88.95 Kio) Consulté 2118 fois
Tout d'un coup, tout a basculé et nous nous sommes retrouvé dans un remix de "Sunday Afternoon Fever" ... ambiance absolument délirante et géniale... j'ai adoré !!! ... je ne suis pas la seule d'ailleurs... n'est-c'pas YariX8... [/i]
Pièces jointes
Brazil! Brazil!.JPG (77.04 Kio) Consulté 2106 fois
Caliente !.JPG (62.69 Kio) Consulté 2106 fois
ON NE CROIRAIT PAS MAIAIAIAIS... C'EST NOUS QUI ENFLAMMONS LA PISTE DE DANSE!!!
Sunday Afternoon Fever.JPG (84.64 Kio) Consulté 2106 fois
Dernière modification par Syngi le 17 oct. 2005, 19:04 PM, modifié 1 fois.
Pi' j'ai pas été la seule à donner de ma personne... les abdos de Wisdom s'en souviennent encore !
Sans les chaises, c'est plus dur...
...nous avons décrété que les jeunes hommes de notre clan qui n'avaient pas été présents lors de cette sorties, devraient effectuer le même exercice lors de notre prochaine rencontre du Léman ! ...chauffez les abdos!
PS: Léo... ne t'imagine pas que tu vas y échapper... ... on est plus jeune à partir de 60 ans !!!
Pièces jointes
Avant.JPG (73.53 Kio) Consulté 2100 fois
Après.JPG (86.43 Kio) Consulté 2100 fois
Dernière modification par Syngi le 17 oct. 2005, 19:05 PM, modifié 1 fois.
Il fallait malgré tout que l'on se résigne à quitter cet endroit extraordinaire!...
Bravo Polofoot pour le choix de ce restaurant, c'était excellent!
Départ pour Besançon... à la recherche de la citadelle... certains d'entre nous l'ont cherchée longtemps et on l'a jamais trouvée...
Quoiqu'il en soit les parkings étaient pleins et la cité bondée... nous avons alors décidé d'aller faire une dernière partie de bowling avant de nous quitter... et quelle partie (brillamment gagnée par Wisdom! ... j'vais être bonne perdante et te laisser la coupe! )
Pièces jointes
On the road again 2.JPG (125.85 Kio) Consulté 2084 fois
Bowling.JPG (133.54 Kio) Consulté 2084 fois
Dernière modification par Syngi le 17 oct. 2005, 19:06 PM, modifié 1 fois.