Bonjour a tous , parcourant le forum depuis quelques mois je me décide enfin a me présenter . julien 26 ans et bientot futur propriétaire du rx8 et oui enfin je passe le cap .
Vivement samedi prochain que j'aille la chercher . Surtout que je l’achète a un membre du forum donc je me lance .
J'habite à St tropez , pour mon métier nous verrons plus tard .^^
Je m'y connais tres peu en mécanique donc ce forum est une source d'informations exceptionnelles .
A tres vite pour de futur rencontres autour de nos rx8 .
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Bienvenue à toi, on est voisins puisque je suis aussi sur le 83 ,plus exactement à Fréjus..
N'hésite pas à faire signe si tu veux qu'on aille se faire un tour à l'occase......
Et oui il part avec ma prodrive... J'ai même pas eu le temps de la mettre sur le forum car elle est parti en une après-midi, j'ai croulé sous les coups de téléphone. Bizarre mais le plus rapide à été Julien ^^.
J'habite à St tropez , pour mon métier nous verrons plus tard .^^
t'habites à St Tropez, ton pseudo est Kogne, tu es, tu es, tu es... un ... gendarme !!
Bienvenue quand même
Mince Jerem, tu l'auras pas gardé longtemps !
Eh oui, je voudrai partir à l'étranger ( mais une fois qu ela voiture à été vendu j'apprends que ça risque d'être tendu niveau obtention du visa ( canada) ). Bref au moins elle part pas dans les mains d'un boulet. Et pour me consoler j'ai toujours la PZ de mon pote parkiro