Bon ya pas de RX8 dans cette vidéo mais l'esprit touge est là
on y trouve aussi des mecs qui semblent pas trop préoccupé par ce qui arrive en face
bref yaurai plein de trucs à dire mais d'un point de vue perf, je trouve ça beau!
à tous les fans de touge
à tous les fans de touge
Re: à tous les fans de touge
C'est pas des rigolos les mecs!! J'aimerais bien en être
106 XN 1.0 de 1993 (vendu)
Hyundai Accent GT 1.5 16v de 2002 Jantes 15", Filtre à air K&N, décata, pot inox 115mm
Prochainement Mazda RX-8 Performance Pack
Rien n'arrête la passion.
Maddog972 a écrit :C'est pas des rigolos les mecs!! J'aimerais bien en être
ouaip ils sont pas là pour amuser la galerie mais j'aimerai bien le vivre pour vraiment voir s'ils bombardent autant que ça ou si ce sont les chants des Vtec qui amplifient cette impression
en tout cas, ils ont bien de la chance d'avoir ce genre de route
c'est là que j'aimerai être plus souvent en corse... (ou au moins avoir les routes de là bas )
- evilspoon
Tiens, chez moi ça commence à prendre dans l'arrière pays...
C'est bien, ils ont ENFIN compris que les flics et les lignes droites c'était pas super
Pas de besoin de corse, de la route de montagne
evilspoon a écrit :Tiens, chez moi ça commence à prendre dans l'arrière pays...
C'est bien, ils ont ENFIN compris que les flics et les lignes droites c'était pas super
Pas de besoin de corse, de la route de montagne
certes mais j'habite pas une région comme clermont ferrand et ses superbes routes ou encore les gorges du verdon, etc
par contre la corse j'y suis au moins une fois par an pour aller voir la famille donc c'est pour cela que je parle des routes là bas
- fabdesign
c'est des malades...il y a un niveau de fou par la-bas....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!
Dans les routes de montagnes chez moi j'oserais pas le faire.
Y a beaucoup trop de circulation même le soir.
malheureusement c est comme toutes choses, quand cela se développe c est jamais trop bon .
il faut pas se leurrer les flics quitterons leur belle ligne droite pour nos cher col sympathique .
ou pire les route seront aménager pour éviter se genre de fantaisie , et en france il ne connaissent pas grand chose a part les dos d ânes ...
a si ! je suis mauvaise langue , maintenant il y a les radars tronçon
jadis:100nx2.0l -> CIVIC EG6 -> EE9->EG4 ->CRX ED9 ->integra type R -> mazda rx8 231
actu : S2000 berlina black cuir rouge 55 000km / LEON 1.8 20VT 4RM / concerto 1.5 l
dream: 111Smk2 /M3e46/135i/tesla et plein d autres !
croosty a écrit :malheureusement c est comme toutes choses, quand cela se développe c est jamais trop bon .
il faut pas se leurrer les flics quitterons leur belle ligne droite pour nos cher col sympathique .
ou pire les route seront aménager pour éviter se genre de fantaisie , et en france il ne connaissent pas grand chose a part les dos d ânes ...
a si ! je suis mauvaise langue , maintenant il y a les radars tronçon
ça n'arrivera jamais mais ce serait bien qu'il fasse des portions touge comme il en existe là bas
quitte à payer comme c'est le cas au nurburgring nordschleiffe
en tout cas je serais prêt à m'y rendre souvent si le tracé est aussi bien que gunsai ou la boucle nord pour ma part
J'aime bien aussi ce petit montage par des français...
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
énorme le montage français !
Mazda Rx-8 231-> Honda s2000 + Mazda mx-5 NB 1.8+ Mazda Rx-8 192 -> Nissan 350z+ Mazda Rx-8 231 ->Subaru Impreza P1 + Mazda Rx8 PZ + Mazda mx-5 NC
Sa fais un moment que je me dis qu'il faut que je fasse un montage vidéo dans le style keiichi tsuchiya avec présentation de voiture, impression des pilotes, et jolis points de vus pendant la course. Mais une video parodie pour rigoler avec des sportives françaises (style avec mon kangoo et un C15)
andxx a écrit :Sa fais un moment que je me dis qu'il faut que je fasse un montage vidéo dans le style keiichi tsuchiya avec présentation de voiture, impression des pilotes, et jolis points de vus pendant la course. Mais une video parodie pour rigoler avec des sportives françaises (style avec mon kangoo et un C15)
ca pourrait être bien marrant sur une petite route bien viroleuse de voir les chassis se tordre dans tous les sens à la moindre sollicitation et voir ça en vidéo