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Elle à l'air nickel et correcte en prix.Ce qui compte c'est de voir le carnet d'entretien histoire de savoir si le véhicule à été correctement entretenu,(temps de chauffe, révisions ,etc...) et logiquement elle à du passer en campagne de rappel pour le vase d'expansion du liquide de refroidissement et la sonde, mais bon déjà les photos parlent d'elles mêmes...Ca laisse sentir le passionné qui avait "le"véhicule plaisir..
Pour l'essai sur route vérifier déjà au démarrage à froid si elle ne peine pas trop pour démarrer, sans bruit suspect, le moteur à froid doit tourner quelques secondes aux alentours des 2000 t/min et stabiliser ensuite à un régime normal.
Vérifie que les montées en régimes se font normalement,(pas de perte de puissance au dessus de 5000 t/min et pas d'acoups entre 1500 et 2500 t/min sur rapports intermédiaires (3é).
Important, une fois que tu es rentré après un bon tour de chauffe, tu éteins et tu rallumes le moteur, elle doit envoyer tout de suite.Ca permet plus ou moins de tester le démarreur et les bobines.
Voilà pour ma part mais je pense que tu auras d'autres indications par le biais des autres du forum.
