Bonjour ,j ai un petit souci ,
Depuis ke j ai noyer mon moteur et oui j l ai juste déplace pour permettre à ma femme de sortir sa voiture,
J essai de la redémarrer et rien ....
Mais bon après plusieurs heure de recherche sur le fofo,j ai trouver l astuce et réussi à la démarre.mais mon problème n est pas la....
Depuis j ai un bruit grave quand j accélère c est assez bruyant comme si j avais changer mon filtre à air ???
Quelqu un pourrai m aider??? Je ne voi pas le problème ...bobine ?bougies?
De plus j ai démonter la boîte air et rien d anormal .sachant que je n avais j'aimais toucher ma boîte a air avant ce bruit est apparu après la noyade??
circuit de fay de Bretagne les gars pas sur route ...enfin dsl pour le langage SMS mais faut vivre avec son temps les gars.
Je ferai attention à l avenir
Je suis dsl ,il n y avait rien de méchant ,ne le prend pas mal .
Je cherche juste à savoir la maladie que peu avoir ma belle ,et non à vous mettre à dos .
Je serai me tenir à l avenir
On sait jamais, regarde la brique de ton cata et tes bougies. Ta noyade a peut être tout salopé (ou fini le travail, au choix).
Sinon, je plussois, le langage SMS est à proscrire. C'est pas parce que la génération actuelle est incapable d'écrire un minimum correctement (malgré une correction orthographique au point et des sms illimité) qu'on doit tous se mettre à leur niveau. L'évolution, c'est pas dans le sens de la médiocrité que ça doit aller, surtout quand on demande de l'aide
Merci pour ton aide ,je regarderai le cat ce week-end.
Si tu as des conseil pour vérifier celui ci je suis preneur ,pour les bougies je les ai commander chez rotaryfx je l ai attend.tu pense que se bruit grave peu venir des bougies(c est ce que je pense)??
(Pour le langage SMS tu as raison:) sur l iPad j écris comme sur un tel,on m y prendra plus
Et ce n est pas parceque j écris en SMS que je suis illettrée ,")
enfin dsl pour le langage SMS mais faut vivre avec son temps les gars.
Nan, faut vivre avec les bons outils aux bons endroits.
T'es pas sur un smartphone là, ou alors je veux voir ton PC au fond de ta poche: faut vivre avec son temps hein
C'est chiant à lire, c'est tout en plus de te faire passer pour débile.
Enzo44 a écrit :
sur l iPadl
Désolé
et fait nous une vidéo de ton bruit, elle en fait de tous les côtés.
Merci pour ton aide ,je regarderai le cat ce week-end.
Si tu as des conseil pour vérifier celui ci je suis preneur ,pour les bougies je les ai commander chez rotaryfx je l ai attend.tu pense que se bruit grave peu venir des bougies(c est ce que je pense)??
(Pour le langage SMS tu as raison:) sur l iPad j écris comme sur un tel,on m y prendra plus
Et ce n est pas parceque j écris en SMS que je suis illettrée ,")
Tu déboulonnes et tu regarde que ce soit pas tout noir ou cassé, tout simplement (quand ça veut bien.... et ça veut pas tout le temps).
Pour l'ipad, active la correction automatique, tu écrira plus vite et plus propre. Et c'est un ancien possesseur de Iphone qui te le dis, j'ai écris certains de mes plus longs post avec mon Imachin.