Dynolicious
Bon perso je trouve que ça marche pas mal (une fois calibré et bien fixé)
Voilà
Dynolicious
Bon perso je trouve que ça marche pas mal (une fois calibré et bien fixé)
Voilà
Ca souleve rien du tout justement...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
ça dépends,
j'ai réessayé et aujourd'hui elle était un peu plus en forme
Rx8
2004 Mazda
18 déc. 2012 12:46
Acceleration
0-10 km/h: 0.72 sec
0-20 km/h: 1.34 sec
0-30 km/h: 2.04 sec
0-40 km/h: 2.64 sec
0-50 km/h: 3.30 sec
0-60 km/h: 4.32 sec
0-70 km/h: 5.11 sec
0-80 km/h: 5.95 sec
0-90 km/h: 6.84 sec
0-100 km/h: 8.20 sec
0-110 km/h: 9.29 sec
0-120 km/h: 10.44 sec
0-130 km/h: 11.64 sec
0-140 km/h: 13.47 sec
0-150 km/h: 15.19 sec
Miscellaneous
Max Speed: 154.3 km/h
Max Acceleration: 0.67 G's
Peak Horsepower: 164 HP
Oui bah t as une rx8 d origine quoi...
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
J'ai testé cette appli sur d'autres voiture... Elle donnait un résultat probant et très proche des specs annoncé sur le papier. Bien sur c'est pas d'une fiabilité de la mort, ça ce base sur l'accelerometre de l'iphone + la position triangulé de l'iphone pour les mesures chronos... Peut être un poil lent à la détente sur certains run... Et les mesures sont vitesses GPS donc plus critique que celle du compteur.
Ex RX8 "PRODRIVE" 2006 Vendu
Mais c est probant ! Sa voiture d origine marche comme une voiture d origine.
Pour moi,et cela n engage que moi,seul un banc fait foi sauf pour la rx8 ou ce ne sera qu une indication de puissance.
La mienne etait passer au banc a 195cv aux roues
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
de 1)'un téléphone n'est pas un instrument de mesure à mes yeux
de 2) laisse ma 8 tranquille jerem et fais tes tests sur autre chose...
Ca y est vlà l'autre chiante
8s pour le 0-100 sur une 231, même d'origine, c'est beaucoup je trouve (c'est le temps d'une 192).
EDIT: ah non, t'as passé la 3 avant les 100, ça fausse tout.
D'ailleurs la 3 doit aller jusqu'à 150km/h, pas jusqu'à 130, il te manque de la P max qui est elle en limite de zone rouge.
Enfin, la puissance se mesure sur la 4 ou la 5, pas en deux, qui a beaucoup plus de pertes.
Après c'est une appli Iphone qui fait ce qu'elle fait, pas mal pour comparer deux voitures dans des conditions identiques, mais qui ne vaut rien en valeur absolue (quid étalonnement, températures, Patmo, etc..).
D'ailleurs, la puissance qu'elle te sort sur ta Silvia, est ce que ça correspond à la P moteur moins 20% (si tu la connais celle ci)?
Sinon, mis à part mesurer les G et en faire quelques extrapolations, ça fait quoi ce truc?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Tu peux régler les pertes, j'ai mis 0 % pour justement avoir la puissance aux roue
Le 0 à 100 est pourri car la route était mouillé et je suis parti plus tranquille. Par contre J'ai passé toutes les vitesses dès le bip.
ça crée des débats
MIvroum a écrit :8s pour le 0-100 sur une 231, même d'origine, c'est beaucoup je trouve (c'est le temps d'une 192).
Exactement, après passer la 3 avant les 100, y'a de la marge en allonge quand même, y compris sur une auto d'origine, avec un bon départ, on doit un tout petit passer sous les 7s avec une 231 stock, ce qui est correct on va dire.
Rx-8 Race Port par Rotary-R