Démonter son cata

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Enzo44

Démonter son cata

Message par Enzo44 »

Bonjour j ai commencé à démonter mon cata et pas de souci les 5 écrou sont parti(avec du mal quand meme :D )mais je bute sur la petite patte relie à un caoutchouc.vous savez comment l.enlever je n aimerai pas tout casser....

benybendebou

Re: Démonter son cata

Message par benybendebou »

La vrai merde à enlever ces silent-bloc. Tu le graisse, le savonne, vaseline, durex, bref ce que tu veux. Mais tu peux y aller franchement, je ne pense pas que tu risque de le péter. Ne te fou pas la caisse sur la tronche en tirant sur ce truc non plus hein :non:

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

Enzo44

Message par Enzo44 »

Merci

parkiro

Message par parkiro »

je suis en mode déterrage mais si des gens qui sont dans ton cas tombe sur ce message en cherchant une solution, j'avais utilisé du WD40 (pas bcp non plus!) pour le sortir ET le rentrer :salut:

kartez37

Message par kartez37 »

pareil, j'ai demonter mon catback d'origine ce midi, et WD a foison sur les silent-bloc et sa sors , avec demonte pneu, pince multipl, et hop on tire et sa vient

RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)

Présentation

Répondre