Non tu laisses le collecteur donc la première partie.
Problème RX8
Re: Problème RX8
Le rotatif quand tu y goûtes tu ne peux plus t'en passer
listing de mes rotatives : viewtopic.php?f=17&t=23598
Pièces rx8 à vendre : viewtopic.php?f=18&t=26416&p=639915#p639915
Salut Max. Tu as acheté ta RX chez Md-Prestige ? Oui, moi aussi ! =)
Il m'a donné de nouvelles bobines que j'ai monté. Et il a reprit les anciennes. Tu avais les mêmes symptômes ? ( Que sur la vidéo ? )
Putain tu me rassures si s'est juste les bobines - bougies - cables ... Je m'attendais à bien pire que ça !!!
Avez vous un site ou je peux acheter bobines filtre à air bougies câbles de qualités etc ?
On voit la voiture de Garfaz ici : http://www.md-prestige.fr/stock.html
Franchement j'ai un gros doute sur ce MD Prestige. Go mazdarotaryparts pour racheter un allumage !!!
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Non les voitures sont propres franchement ! Rien à redire. Après on essaye toujours de gratter de l'argent là ou on peut je pense ... Comme sur des bobines des bougies etc ... Bah les bobines qu'il m'a donné viennent de ce site apparemment je m'en rappelle !
Elles sont propres d'apparence ! Le problème que tu as n'est pas anodin, et max85 en témoigne également...
Mais bon, la plupart du temps les problèmes sont résolus par un changement d'allumage et de ligne d'échappement !
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Non mais je veux dire le moteur et le châssis en lui même est sein ! Après c'est clair qu'il aurai pu faire le changement de bougies etc avant de me la fourguer... Ton site est sur, c'est pas un site louche ? Car c'est pas français ... Sait on jamais, j'ai pas envie de payer et de ne rien recevoir. Des bougies il en faut 4 ?
Y a pas un meilleur site que mazdarotaryparts pour une 8 !
L'écrasante majorité des membres de ce forum seront du même avis et se fournissent sur ce site. Pour ton moteur, tu ne peux pas savoir tant que tu ne l'as pas sécurisé (allumage) et pris les compressions.
Si tu ne peux pas faire les compressions, tu fais le 50 à 150km/h et tu regardes le résultat...
Ça marche. Je vais me refaire un allumage alors. Le délai pour recevoir est de combien ? C'est 4 bougies qu'il faut ?
Dernièrement ça avait pris 3 ou 4 jours lorsque j'ai commandé mes bobines + câbles !
oui meme souci et donc j'ai tous changé a mes frais!
aurélien a participé de 100 euro sur une facture de 500 pour mon problème de para mais les bobine et le reste rien
je n'est pas eu de feuille du ct francais et jme suis fais controlé par la gendarmerie cest une chose obligatoire et aurélein ne peut pas les avoir ....
après voila mnt elle roule parfaitement bien niveau perf je suis un chouilla mieu que mon pote et son audi s3 225cv donc jme dit que pas de souci sa roule
D'accord je t'ai laissé un MP contactes moi stp pourtant j'ai eu le ct francais moi
Voila, bougies + câbles commandés ! Plus qu'a attendre. Encore merci à Max 85 pour le lien ebay. =)
En espérant que mon bolide retourne brûler le macadam !
- evilspoon
Clark a écrit :On voit la voiture de Garfaz ici : http://www.md-prestige.fr/stock.html
Franchement j'ai un gros doute sur ce MD Prestige.
OOOOOOOOOOOOOH oui, voilà une belle merguez qui nous arrive là
http://www.md-prestige.fr/4.html
300ch 9000€, magnifique
Clark a écrit :Go mazdarotaryparts pour racheter un allumage !!!
Garfaz a écrit :Ton site est sur, c'est pas un site louche ? Car c'est pas français ... Sait on jamais, j'ai pas envie de payer et de ne rien recevoir.
On t'as pas dit: on a tous acheté une RX8 hier et on a découvert le site ce matin
La RX-7 je l'ai vu franchement elle est très propre.
Franchement MD Prestige... Rien qu'à voir les fautes multiples dans la description, ça me refroidit à mort !!!
En tout cas Garfaz j'espère que ton problème sera résolu et que ce n'est pas la segmentation qui flanche !
Perso j'viens tout juste de me faire peur sur l'autoroute en passant la 3ème... WOOOOOT ça glisse ! Merci l'ESP
- evilspoon
Garfaz a écrit :La RX-7 je l'ai vu franchement elle est très propre.
Tiens regarde, une autre RX7 bien propre aussi:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... x7#p579217
Ben, si il suffit que ça brille pour toi, t'es pas bien difficile
La rx7 vendue par ce site et une future bête crevée
Non non du tout ! Au contraire. Mais je voulais partir sur la RX7 et j'ai tout regardé en détail franchement elle est plus que bien niveau entretien. Après je ne suis pas aller à l’intérieur du moteur comme sur les photos ...
Ça fait carrément pro de la vendre sans homologation je trouve, elle est arrivée en france à la nage?
C'est legal d'ailleurs? ils font comment pour les essais?
Clark a écrit :Perso j'viens tout juste de me faire peur sur l'autoroute en passant la 3ème... WOOOOOT ça glisse ! Merci l'ESP
![]()
J'ai eu la même hier, 500m plus loin le ptit panneau "route glissante" merci !
- evilspoon
Garfaz a écrit :Après je ne suis pas aller à l’intérieur du moteur comme sur les photos ...
moui, voilà, t'as tout compris