Caméra Go Pro HD

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
RonanRC96

Re: Caméra Go Pro HD

Message par RonanRC96 »

Merci pour la proposition Oli ;)
Mais dans l'immédiat, c'est pas possible....
Mais d'ici la fin de l'année(je sais, on y est presque) ou début d'année prochaine, pourquoi pas :D
Je t'enverrais un MP le moment venu ;)

Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R

oli40000

Message par oli40000 »

ok pas de soucis, c'est pas à un mois prés maintenant.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

RonanRC96

Message par RonanRC96 »

:lol: :lol: :lol:

+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......

Nico33

Message par Nico33 »

oli40000 a écrit :

ça t'intéresse une Go Pro Hero HD2 Pack Motorsport pour 250 euros (FDP inclus mais sans carte mémoire) ?

J'ai acheté la mienne en mai et je ne m'en suis pas encore servi (elle est neuve). Du coup je me dis que je l'ai acheté pour rien, donc si elle t'intéresse, je te la vend.

:??:

Tu vas t’attirer les chacals Oli :lol:

Premier arriver, premier servi? :lol:

Pistons are for pussies

oli40000

Message par oli40000 »

pas grave, si quelqu'un la veut, pas de soucis si Ronan est ok, sinon je lui garde.

Membre RRC

RonanRC96

Message par RonanRC96 »

Pas de souci pour moi Oli,
si tu as un acheteur,vends lui ;)

+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......

the pilote

Message par the pilote »

moi aussi je vends la mienne :D servit 3 fois seuleument :fou:

192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe

evilspoon

Message par evilspoon »

Un gros comparo avec les lunettes de Bib :D (tention, orienté VVT)

http://www.vttattitude.net/articles/tes ... rquee.html

Bibounou

Message par Bibounou »

Nan, elles y sont pas ! :D

Les PV sont grave mieux ! ;) Mais je pense pas qu'il y ait encore une vraie place commerciale pour ce genre de produit, les gens en sont encore à acheter en masse des Go-pro like en croyant faire des super vidéos de partout sans arrêt et découvrent plus tard qu'en fait c'est super contraignant dans la plupart des activités, chiants à installer, accessoires à rajouter pour avoir un son décent, savoir ce qu'on filme, des tests à faire, puis y'a aussi qu'une belle vidéo, c'est pas juste une capture chargée sur youtube, c'est aussi minimum trente minutes de montage, et des heures pour les premières fois juste pour faire un truc WMM dégueulasse...

Résultat, 90% de ces caméras font une ou deux vidéos tests pour montrer aux copains, et ça finit dans un coin de la chambre sans plus jamais être touché, parce que la flemme d'emporter le bordel à chaque fois, tout trimballer, installer, cadrer, démonter, retrimballer, ranger.

Les lunettes, tu les as sur le nez en permanence si tu le veux (et l'assumes suivant les modèles choisis !), un truc qui attire ton attention, ou bien le début de l'activité, bim, tu appuies sur le petit bouton et c'est parti, pas d'accessoires, pas d'emmerdes, pas d'installation, juste toujours et encore ce foutu montage qui fait chier pour ceux qui veulent une jolie vidéo... ! :D Mais comme je dis, c'est trop à la mode pour le grand public d'acheter sa go pro pour faire des jolies vidéos, dans deux ou trois ans, les caméras embarquées, en lunettes ou pas d'ailleurs, ça fera un malheur, mais là c'est juste un poil trop tôt encore, quand les gens auront compris qu'ils ont claqué plein de tunes pour rien, ils changeront leur demande là ! :D

Ca commence un peu par chez moi, notamment une énorme école de Tout-terrain où c'est juste à la fois énorme pour le conducteur, et pratique pour le moniteur, et les chasseurs du coin aussi qui ont bien trip sur le concept. Pour le golf, ça tue aussi, le pilotage casual aussi, plein d'activités statiques ou éloignées de l'eau pour le moment, mais y'a toute une pédagogie à enseigner chez les gens, et pour l'instant, ils veulent faire comme tout le monde, acheter un Ipad.

Heu, une go pro ! :D

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Bibounou a écrit :

puis y'a aussi qu'une belle vidéo, c'est pas juste une capture chargée sur youtube, c'est aussi minimum trente minutes de montage, et des heures pour les premières fois juste pour faire un truc WMM dégueulasse...

Heu, une go pro ! :D

Tiens, j'en ai monté une hier soir: 2h :D j'upload sur YT là
Moi je promène toujours avec la mienne: je filme les copains bourrés: c'est super sportif mais ça se montre pas :lol:

oli40000

Message par oli40000 »

Bibounou a écrit :

Résultat, 90% de ces caméras font une ou deux vidéos tests pour montrer aux copains, et ça finit dans un coin de la chambre sans plus jamais être touché, parce que la flemme d'emporter le bordel à chaque fois, tout trimballer, installer, cadrer, démonter, retrimballer, ranger.

ça c'est tout moi :lol:

Membre RRC

Nico33

Message par Nico33 »

Faire un beau montage vidéo n'est pas évident non plus :zzz:

Pistons are for pussies

evilspoon

Message par evilspoon »

culé :p :D

Nico33

Message par Nico33 »

Oh mais je parlais pour moi, je ne serai pas faire un montage :D

Pistons are for pussies

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

J'ai un nouveau jouet.
Ma femme chérie m'a offert pour Noel une GoPro HD3 silver Edition.
je n'ai pas eu le temps de jouer avec avant aujourd'hui.
Et je suis dessus depuis ce matin.
Déjà je commence avec des galères pas croyable.
j'essaie une micro SD 2go classe inconnue............No SD :non: ...........je formate sur le Mac........SD Error :redcard: ..........je formate sur le PC..........SD Error :redcard: .
Changement de SD 4go classe 4...........SD Error :redcard: .......je fume une clope :fou: ...........je formate sur le PC.........SD Error :redcard: ..........je cherche sur internet :??: .......le formatage depuis la cam est conseillé.........je formate avec la cam.......ca marche :yeah: ..........ouf

divers test ça marche d'enfer.

J'en ai profité pour faire la mise à jour pour pouvoir la controler avec mon HTC.
Le contrôle de la camera marcher super bien, seul soucis le preview ne marche pas écran noir. mais c'est pas grave je vais chercher sur le net.

Par contre maintenant je me bats avec la box qui ne veut pas me laisser regarder le replay de l'UFC sur RTL9. :'(

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

gaut27

Message par gaut27 »

VDM :bye: :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Heuuuu...avec une classe 4 test une vidéo :siffler:

et opte pour une classe 10 :D

Pour info, on s'était posé la question de la taille :D avec 32Go, 1080p et 60fps, c'est 2h15 de vidéo: voilà voilà :D
Plus de 4h30 en 720p 60fps sur la GP2. 3h20 sur la GP3 :lol:
1h30 avec le mode 4000p 12fps.

Quoique que c'est une silver, donc pas forcément :??:

FrenchRobot a écrit :

Le contrôle de la camera marcher super bien, seul soucis le preview ne marche pas écran noir. mais c'est pas grave je vais chercher sur le net.(

Ce n'est pas encore activé, mais avoir les réglages et viser ce que tu vas filmer en soit, c'est excellent et évite d'acheter un écran pour une autre batterie.
D’autant plus que le wifi pompe sévère à ce niveau, donc ne pas voir ce que l'on film n'est pas gênant: c'est un coup à prendre.

La plus grosse connerie de ce modèle reste sans conteste la prise son externe ou il faut un adapteur USB.
Et le skeleton pour la 3 n'est pas encore dispo...parce que moi, je met pas ma black dans le Frame :fou:

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

Bah avec le Protune en Off a priori la classe 10 n'est pas une obligation, mais je vais qu'en même m'en prendre une parceque la j'ai tester avec ce que j'ai trouvé à la maison.

Après l'utilité d'une 32go semble limité, j'ai lu sur des fofo Gopro que de toute facon la batterie serait vide avant de l'avoir remplie. Et qu'il vaut mieux prendre une 16go classe 10 de marque plutot qu'une 32 no name

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

Punisher81

Message par Punisher81 »

FrenchRobot a écrit :

J'ai un nouveau jouet.
Ma femme chérie m'a offert pour Noel une GoPro HD3 silver Edition.

Dis-donc, elles sont bien nos petites femmes! :D
Moi j'ai eu la white, les 5MP en photos me suffisent et elle fait le 1080p ce que je voulais!

Pas eu de soucis avec la carte SD, j'ai pris une Sandisk 32GO classe 10 car la 64GO est introuvable en ce moment (la GoPro s'est bien vendue cette année apparemment...).

On verra bien l'autonomie avec la batterie supplémentaire mais même si la carte n'est pas remplie avec la charge des deux batteries, ça évitera de vider la SD à chaque fois!

Perso, sur mon iBidule, la visualisation marche parfaitement, le plus dur était de faire la mise à jour car le site de GoPro était vachement encombré... Avant la mise à jour, l'appli reconnaissait la caméra comme une HERO2, depuis, c'est bien une HERO3 et la visu marche du coup! Pratique pour positionner la caméra, mais pas à laisser activé tout le temps car comme l'a dit Spoon, le wifi doit pomper un max!

À bientôt pour les premières vidéos/photos! :salut:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

evilspoon

Message par evilspoon »

Punisher81 a écrit :

Pas eu de soucis avec la carte SD, j'ai pris une Sandisk 32GO classe 10 car la 64GO est introuvable en ce moment

J'ai la même, mais je j'avais du 64 chez moi si t'en voulais :D

Punisher81 a écrit :

On verra bien l'autonomie avec la batterie supplémentaire mais même si la carte n'est pas remplie avec la charge des deux batteries, ça évitera de vider la SD à chaque fois!

J'ai pas testé avec ma black, mais elles sont plus petite que la GP2 :hum: Mais la batterie supplémentaire C'EST l'accessoire à prendre de suite.
Et effectivement, 32G0, c'est bien, tu peux partir quelques jours, filmer, sans jamais avoir à vider.

Punisher81 a écrit :

Perso, sur mon iBidule, la visualisation marche parfaitement, le plus dur était de faire la mise à jour car le site de GoPro était vachement encombré... Avant la mise à jour, l'appli reconnaissait la caméra comme une HERO2, depuis, c'est bien une HERO3 et la visu marche du coup! Pratique pour positionner la caméra, mais pas à laisser activé tout le temps car comme l'a dit Spoon, le wifi doit pomper un max!

Testé au Kart hier, c'est parfais pour viser :love:
Mais sa supplante la télécommande pour 90% des cas :ok: d'autant plus que l'on peut faire tous les réglages à la volé sans passer par la cam :love:

Répondre