je viens de finir de monter les nouveaux clignotants transparent fond noir, rendu pas degueu à part qu'on voit la douille en plastique blanche quant-on regarde de plus prés sinon, sa rend bien en regardant l'ensemble .
Tsar-Tchii à nouveau en Rx8 192 4,77 boite 6 reprog et IS-F
Re: Tsar-Tchii étaient en Rx8 192 4,77 boite 6 now à Lucas
lucas a écrit :je viens de finir de monter les nouveaux clignotants transparent fond noir, rendu pas degueu à part qu'on voit la douille en plastique blanche quant-on regarde de plus prés sinon, sa rend bien en regardant l'ensemble
.
PHotOOOOOOO tu oublie qu'on sais pas lire sur le forum ont est comme des des enfants on comprend qu'avec des images
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
j'ai oublié de précisé, il fait nuit à 15 h avec de la pluie ou de la neige donc pas eu l'occis d'en faire de qualité
bonjour les gens, j'ai pris une décision, je pense remettre un embrayage stock qui conviendrai mieux à ma conduite (beaucoup de ville) et j'aurai moin de soucis pour faire les manoeuvres nécessaires pour rentrer chez moi et éviter de le faire patiner a chaque fois.
Ah moins que vous me dites qu'il existe un embrayage qui ne pose pas de soucis lors de manoeuvre étroite lors desquels le faire patiner et inévitable?
- Tsar
si tu remets un embrayage d'origine, va falloir que tu retrouves un volant moteur d'origine
perso je prendrai un ORC 250 light.
pour les clignos, t'as réussi à modifier sans abîmer le parechoc en fibre ??
Les clignos niquel mêmes attache que les autres il ressortent tjrs un peu comme le pare choc et mal ajusté a cette endroit au profit de la face avant, sa donne ce que je voulais .
L'ORC craint aussi d'être patiné??
- Franck3340
J'ai un volant moteur d'origine, et l'embrayage d'origine (40000 km) zéro souci quand je l'ai changé, je n'avais pas prévu de le vendre mais si ça t'intéresse et si ça peut t'arranger, pourquoi pas.
Par contre aucune idée de ce que ça vaut.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
je ne suis pas encore décidé, mais maintenant que tu as dit sa, on va se transforme en rapasse et les demandes vont s'enchainer et je vais me décider trop tard...
Ce qui me derange c'est perdre des perfs si je repasse en stock, c'est vrai je n'est pas pris une 8 pour sa mais maintenant que c'est en place je trouve dommage de repasser en stock.
- Lolo love my 8
Pour moi je n'ai pas du tt regretté mon passage en stock après le exedy, niveau perfs rien de bien méchant !!!!!
Tu le propose à combien l'embrayage complet avec le VM ?
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
- Franck3340
Je viens de répondre à Lucas en MP, mais je n'ai aucune idée du prix, donc je vais me renseigner.
C'est vraiment pour le dépanner, j'avais prévu de le garder en cas de revente de la 8 où justement un acheteur voudrait repasser stock.
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell
quelqu'un aurait un lien pour ORC 250?? Merci
- Franck3340
Salut Lucas,
je t'ai envoyé un MP hier matin avec une proposition de prix, dis moi si ça t'intéresse toujours ou pas.
Les valeurs sont indicatives, je suis ouvert à la discussion (je me suis juste basé sur les prix mazda)
En tout cas merci d'y répondre
Franck
Je vous demande de bien vouloir me confirmer que c'est celui d'origine ?
https://atkinsrotary.com/store/04-11-Rx ... K1002.html
Merci
Oui c'est un d'origine
Sa me parait bizarre, il est vraiment pas chère.
C'est bien celui qui est monté sur la RX8 stock?? Les pric que j'ai tourne plus vers les 500€
non c'est ça, mais quand t'auras mangé les frais de port et la douane, t'arriveras au même prix.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Bonne remarque Oli, mais l'espoir fait vivre
- Tsar
Gardes le volant moteur allégé, et prends du ACT à la place du Exedy S1 :
http://www.rotaryfx.com/product_p/per1098.htm
Logiquement c'est moins "agressif" que le Exedy S1, et ça t'évitera de commencer à remettre ma voiture stock mode tafiole avec l'embrayage d'origine tout mou
.
- Lolo love my 8
Niveau patinage il est censé donner quoi ?
Sur certain qu'il est compatible avec le VM exedy??
EDIT:Lucas qui skouate le mac à son frère chez son frère sa donne que je me trompe de compte
RX-8 192 BB/Vitres teinté/Stop Rx-8/Ressort H&R/kit Ipod/Débadgé/Etrier red/Ailettes chromé/Grilles PC AV&AR/Rotor AV&AR/RAM Air/Peinture jantes Black/Collec autobahn/decata SSAC.
- Tsar
En toute logique oui il se monte avec le vma exedy ou le racing beat.
Ça devrait être plus doux, j'avais essayé un stage 3 chez eux et c etait moins raide que le stage 1 exedy.
Tentes tu verras bien.
Sinon je répètes le orc 250 light est top, complet, trouvable par Suruga bien entendu, ou nengun etc....