Et ca continue....
A la sortie d un box, la ou le portail se verrouille a meme le sol, j'arrache a moitié l'un des deux supports de ma ligne d'echapement (du moins je crois que c ca). Et voila, je suis bon pour aller chez le 1er concessionaire venue.
Plus le temps de finacer, direction rue des Pyrénées à Paris.
Il semble a prioris que rien d autre n'a été touché.
Bienvenu au club, ca m'est arrivé cet été, pour moi c'etait la plaque de protection de la bride d'echappement (boulonnée sur le chassis) qui s'est arrachée...
2 plaques c'est exact pour moi c'etait la plaque arrière, c'est l'endroit au centre du chassis qui touche en premier, et j'était resté bloqué quand ca m'est arrivé, en entrant chez un pote... J'avais déja posté la dessus a l'epoque...
Effectivement Rotorhead, meme scenario excactement, sauf que g t pas coincé...c le genre de truc facile a faire si je passe chez le concessionaire ou pas ?
Effectivement Rotorhead, meme scenario excactement, sauf que g t pas coincé...c le genre de truc facile a faire si je passe chez le concessionaire ou pas ?
Si elle n'a pas trop morflé essai de la redresser (ca coute rien) mais fait gaffe a l'ecartement des 4 trous dans la plaque si tu redresse pas correctement tu aura peut etre des problemes pour la fixation...
Moi je roule toujours sans la plaque, quand ca t'est arrivé une fois tu ne te fait pas avoir une deuxième. Mais bon je vais quand meme en acheter une neuve.
Il m'est arrivé la meme mésavanture l'été dernier.
N'ayant pas accès facilement sous la voiture, j'ai laissé en l'état (elle est pourtant bien chiffonnée!)
Cette traverse a t elle une fonction de soutien de la ligne d'échappement? ou c'est juste une protection. C'est peut etre aussi un renfort du chassis?
Merci de votre avis.
Apparement tu peux rouler sans, à condition que tu l'ai retiré proprement.
C'est une protection.
Mais bon pour 35 euros, autant le changer et c'est tout.
Il m'est arrivé la meme mésavanture l'été dernier.
N'ayant pas accès facilement sous la voiture, j'ai laissé en l'état (elle est pourtant bien chiffonnée!)
Cette traverse a t elle une fonction de soutien de la ligne d'échappement? ou c'est juste une protection. C'est peut etre aussi un renfort du chassis?
Merci de votre avis.
Vaut mieux l'enlever tu risque d'accrocher de nouveau si elle est tordue vers le bas. Sinon c'est uniquement une protection de la bride d'assemblage entre deux parties de l'echappement. Ca ne renforce en rien le chassis. Fixée par 4 vis, tu leve un peu la voiture et en t'allongant a coté tu peut retirer les vis facilement (deux d'un coté, puis la meme manip pour l'autre coté) la longueur du bras + la clef a pipe suffisent.
Merci, je vais gagner du poids!
Sérieusement, à la première révision ( ou avec le rappel pour le réservoir) je fais remettre une barre de protection, c'est plus sérieux pour l'échappement.