Argh !

Discussion générale sur la RX-8
Benji
Modérateur

Argh !

Message par Benji »

Zut, hier en revenant d'un Rendez-vous vers 18h (donc dans les habituelles files de voitures du vendredi) je me suis fait bombarder de gravillons sur une bretelle d'autoroute (échangeur de Loncin).

Résultat : un pare-brise félé sur 50cm, 2 autres éclats et quelques coups sur le bouclier avant.

Je roulais à 80km/h (vitesse limitée) dans une zone que je n'ai pas identifiée (faudra que j'aille y refaire un tour, c'est à Liège) comme étant en travaux.

Je contacte mon assureur directement (mon bonus-malus va augmenter) ou jen tente un recours quelconque contre un ministère/la ville la plus proche/la police/le pape ?

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Mon auto elle est cassééééé.... :'( :'( :'( :'(

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

tony-x

Message par tony-x »

j'espere que ca va s'arrenger rapidement

Member of IKTP/ http://www.iktp.fr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]

raspoutine
Modérateur

Re: Argh !

Message par raspoutine »

Benji a écrit :

Zut, hier en revenant d'un Rendez-vous vers 18h (donc dans les habituelles files de voitures du vendredi) je me suis fait bombarder de gravillons sur une bretelle d'autoroute (échangeur de Loncin).

Résultat : un pare-brise félé sur 50cm, 2 autres éclats et quelques coups sur le bouclier avant.

Je roulais à 80km/h (vitesse limitée) dans une zone que je n'ai pas identifiée (faudra que j'aille y refaire un tour, c'est à Liège) comme étant en travaux.

Je contacte mon assureur directement (mon bonus-malus va augmenter) ou jen tente un recours quelconque contre un ministère/la ville la plus proche/la police/le pape ?

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Mon auto elle est cassééééé.... :'( :'( :'( :'(

Il s'agît probablement des travaux sur l'échangeur entre celui-ci et la sortie Grace-Hollogne/Seraing. Ils ont ré-ouvert la nuit de jeudi à vendredi (je le sais, j'ai failli faire un strike à 5h00 du mat en revenant de la maternité, vu les standards déplorables de la signalisation des travaux en Wallonie) les bandes resurfacées début de semaine. Apparemment, ils ne les ont pas nettoyées avant de les remettre à la circulation. Ca aussi c'est dans la norme du MET.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

coupefx

Message par coupefx »

Désolé pour toi :(

Répondre