Je commence par le profile don j'avais fais quelques ligne par dessus la bache quelques jours avant la présentation, cette foi en couleur:

- Stephane Romecki Design - Corvette 13' Left Color
Sinon, pas mal cette 'Vette.
Avant, 3/4 Av, Arrière > cool // Profile (a partir de la porte vers l'arrière), 3/4 Ar > moin cool. Qu'est ce qu'elle fais ici cette 2e vitre latérale ???
C'est dommage que l'aile Ar ne reprenne pas celle du concept car, la 2e vitre allonge aussi beaucoup la voiture ce qui la rend moin "petite" visuellement.
L'arrière a un look qui dès que je l'ai vu m'a rappelé K2000, inspirations retro je suppose avec la moitié basse sombre qui l'affine et rappel un peu les générations avant la C4.
Etrange que personne n'ai rien dit au sujet des Led, perso ça ne me gène pas, mais il y avait eut des critiques sur celles de la Viper alors... 
Très agressive visuellement elle est, éspèrer il faut que le restilage ou génération suivante soit plus classe... Peu de chose il faut (comme c'est arrivé sur les RX-8 et 350/370 z ou pour l'une, c'est passé de classe à agressive et inversement pour l'autre). Là c'est: (méga) Agressif > Classe (un peu quand même)
Par exemple mettre l'aile Ar du concept sans la 2e micro-vitre (encore elle) aurai fait une belle, voire superbe ligne, effet voiture de collection ce qui ne veut pas dire que celle-ci n'est pas belle, mais elle cherche très clairement l'agressivité.
L'intérieur et ses fonctionalité ont l'air cool. Pour ce qui est des vitesse, personne nous oblige de passer par tous les rapport pour mettre la plus haute.
On reserve la 4-5-6 pour circuit (sauf reprise ou envie de battre des records) et le reste pour tous les jours.
Et vue que cette vitre ne me vas toujours pas, je me suis fais ma propre version (basé sur la vraie voiture cette foi).
Pour pousser un peu le truk, je l'ai même immaginée en Z06. On peu faire des pronostic tant qu'elle n'est pas la, mais je vous montrerai cela demain..