et au final on fait quoi? on roule le matin? l'apres-midi?? LES DEUX?????????????????
qui c'est qui n'a pas lu le topic du début ^^
Matin : Gemenos, col de l'Espigoulier, Plan d'Aups, Mazaugues, La Roquebrussanne, Tourves, St.Maximin
Restaurant Pizzeria à St.Maximin [ouais, je sais, c'est super romantique une pizza ^^]
Aprés midi : St.Maximin, Pourcieux, Trets, St.Zacharie, Plan d'Aups, col de l'Espigoulier, Gemenos
Roadbook : 150 km Aller/Retour
Dernière modification par Alex31 le 21 janv. 2013, 19:15 PM, modifié 1 fois.
et au final on fait quoi? on roule le matin? l'apres-midi?? LES DEUX?????????????????
qui c'est qui n'a pas lu le topic du début ^^
Matin : Gemenos, col de l'Espigoulier, Plan d'Aups, Mazaugues, La Roquebrussanne, Tourves, St.Maximin
Restaurant Pizzeria à St.Maximin [ouais, je sais, c'est super romantique une pizza ^^] ou
Aprés midi : St.Maximin, Pourcieux, Trets, St.Zacharie, Plan d'Aups, col de l'Espigoulier, Gemenos
Roadbook : 150 km Aller/Retour
heu... se " OU " sert a quoi alors?????? pas tout compris moi
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
Je passe dimanche au resto pour faire la resa.
Du coup, à causse de vous je vais être obligé d'y manger (encore) !
Apres, je peux reporté le tout d'une semaine, j'y retourne aussi le week-end du 02/03.
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
Ouais vaut mieux que tu te loupe pas dans la résa frj83, parce que sinon à 22, ça risque d’être dur
Me louper c'pas possible, j'ai une arme secrète (un ami habite à 5 min du resto, donc meme si je zappe le dimanche, un coup de fil il y vas le dimanche à ma place (jai un raple sur le tel pour etre sur^^)).
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.