Inscrit au mois de Juin 2012 et présentation ce jour, t'es pas de nature timide toi pas hasard
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je suis un heureux possesseur d'une velocity Red qui marche o top !
Quelques bip en rentrant, je souriais comme un con ttes les 5 min !
G réagi aussi comme ds la pub golf style, le gamin qui hurle au volant de sa caisse
Je suis un homme HEUREUX
Pièces jointes
y a une S2000 ds le garage, bon signe ça !
VR 231 ligne xs power Reprog V19 Msd Short shifter
Hawk HP+
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Ah que non car tu dis que tu est passer par la case présentation avant oui j'admet mon erreur d'avoir cru que tu ne l'avais pas fait auparavant mais par contre la ou est la tienne c'est que je tes déjà souhaité la bienvenue par le passé
'fin bref mieux vaut 2 présentation pluto que 0
Ah que non car tu dis que tu est passer par la case présentation avant oui j'admet mon erreur d'avoir cru que tu ne l'avais pas fait auparavant mais par contre la ou est la tienne c'est que je tes déjà souhaité la bienvenue par le passé
'fin bref mieux vaut 2 présentation pluto que 0
Oui on va dire ca Merci pour ton chaleureux accueil Gaut c zentil
VR 231 ligne xs power Reprog V19 Msd Short shifter
Hawk HP+