Des nouvelles de la prochaine honda NSX

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
Benji
Modérateur

Des nouvelles de la prochaine honda NSX

Message par Benji »

Tiré du site vtec.net.

Une visite du site R&D de Honda, dans le cadre du salon de Tokyo.

"Following the presentations and hands-on demonstrations, we enjoyed a round table discussion with Honda's charismatic President and CEO, Takeo Fukui. Many topics were discussed during the session, but there were two items that really garnered my attention. The first was the NSX - essentially nothing new was stated about the NSX except that its development was a top priority of R&D and that it would be ready "soon". Mr. Fukui also joked that by the time the new NSX came to market, F1 cars would be running V8s and the NSX's V10 engine would make it faster than F1 machines. Secondly, Mr. Fukui mentioned that the next generation Accord would feature the next generation of Honda's VTEC engine technology. No specifics were given surrounding this technology, however, so at this point all we can do is speculate as to what this means. I tried to gauge the significance of this development by asking John Mendel whether the advance would be seen as something revolutionary or evolutionary, and while he was tight lipped on the subject, the indications were that the developments would be evolutionary."

Gee... :love:

Rien de neuf, mais ca confirme bien qu'une NSX V10 va arriver "bientôt".

Dans les commentaires, un des lecteurs dit avoir lu qu'un des ingénieurs de Ferrari pense que la nouvelle NSX ne sera pas en concurrence avec la F430 mais plutôt avec... l'Enzo... :oh:

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

leo69
Modérateur

Re: Des nouvelles de la prochaine honda NSX

Message par leo69 »

Benji a écrit :

....Dans les commentaires, un des lecteurs dit avoir lu qu'un des ingénieurs de Ferrari pense que la nouvelle NSX ne sera pas en concurrence avec la F430 mais plutôt avec... l'Enzo... :oh:

En ces temps de coût de carburants prohibitifs, elle sera encore plus inaccessible :( :( :(

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

alinx

Message par alinx »

en tout cas, ça me semble bizarre... un V10 dans la future nsx, pourquoi faire, et qui concurrencerait la enzo, alors là, je reste :??:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Wankel

Message par Wankel »

Pour montrer que Honda est encore un motoriste digne de ce nom pardi!!! Si honda arrive a sortir un v10 qui ferait concurrence au moteur de la enzo, il faut leur tirer le chapeau :clap: Moi je pense que honda est le meilleur motoriste mondial ;) J'attend de pied ferme la sortie de la nouvelle NSX, à mon avis ça va faire mal!! Bravo les jap' :clap:

2005 RX-8 Performance Winning Blue stock 48500 Kms

alinx

Message par alinx »

Pour montrer que Honda est encore un motoriste digne de ce nom pardi!!!

c clair que honda fait partie des meilleurs motoristes au monde. dans le top3 avec bmw et ferrari :clap:

[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]

Répondre