Tu sais que tu roules en RX-8 quand à la première noyade ta mère sort pour de dire:" Arrête d'insister sur le démarrage tu vas finir par noyer le moteur......ça c'est fait..!!!!".......
Tu sais que tu roules en RX-8 quand à la première noyade ta mère sort pour de dire:" Arrête d'insister sur le démarrage tu vas finir par noyer le moteur......ça c'est fait..!!!!".......
ce n'est pas propre au rotatif mais ... Maman Fred82
par ses températures négatives, par peur de foutre une claque à ton moteur sensible au temps de chauffe et/ou noyer le moteur (rayer la mention inutile), tu te débrouille pour l'utiliser le moins possible voire pas du tout (copain = taxi en ce moment )
et lorsque tu es contraint de la prendre tu fais un tour de 30 min pour bien la faire chauffer alors que tu vas faire le courses à 7km de chez toi...
c'est beau de rouler en 8 et de se transformer en Taliban
Tu Sait que tu vas rouler en Rx8 quand tu envoi 20 messages sur facebook à des inconnus, dans un pays étrangé juste car ils ont une Rx8 en photo de profil et que tu veut des info sur la voiture dans le pays, et que tu obtient des réponses rapidement.
Comme quoi, y a pas que les motards qui s'entraide, les Rotary POWAAA aussi !!
Je ne suis pas prétentieux, j'ai juste énormément de chance d'être moi.
Tu sais que tu roul(ais) en Rx8 quand un loustic (pour ne pas le cité mais il se reconnaitra ) du fofo viens de Marseille en Haute Normandie pour venir chercher un kit carrosserie d'une Rx8 (PC avant et jupes latérale) qu'une copine huitarde a déposé une semaine a l’avance a la maison car elle n'était pas sur d'être dispo le moment venu. Qu'il le met dans son Qashquaï de loc et redescend le tout a Marseille en meme pas 1 jour et demi
C'est fou ce que la passion peut faire faire des fois
Ps : j'espère que madame n'a pas un torticoli a cause des jupes latérales
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…