bonsoir tout le monde je me presente je m'appelle nelson j'ai 22 ans et j'habite a toulouse depuis 10 ans je bosse un peintre en carrosserie voila je me suis inscrit ici car j'ai des gens qui mon parle de se forum
Je vais vous parle de ma passion pour les voitures japonaises depuis tout petit j'ai ete attire part ses voitures je me suis toujours dit je veux avoir une quand je serai grand maintenant que j'ai eux l'age je viens d'obtenir une superbe rx 8 192cv elegance de 2003 totalisent 132000km toujours passionne part des voitures rares malgres se que les gens pense a leur sujet a cause du moteur moi qui bosse en plein dedans j'entent tout les jours parle mal des voitures japonaises alors que si on remarque bien on est pas trop enmerde part rapport a renault peugeot etc .... bref pour dire que depuis que j'ai recupere cet rx 8 je veu pas d'autre voiture car je me suis attache a elle depuis la premier foi que je l'ai vus et maintenant je me dit je vais la garde jusqu'a se que la carrosserie rouille voila je pense que je vous est tout dit .
presentation nelson31
-
presentation nelson31
Re: presentation nelson31
voilà c'est fait.....à vendredi alors....
-
a vendredi et merci
Bienvenue chez nous
N'hésite pas a nous mettre des photos
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
bienvenue !!!!
Tout ce que nous avons à faire, c'est décider du temps qui nous est imparti....(dixit JRR TOLKIEN)