même mieux : D4-D Hybrid
Toyota Subaru GT86/BRZ
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
ouahhh c est bandant tout ca...
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
johan a écrit :ouahhh c est bandant tout ca...
Y en a qui doivent trouver ça bandant. Je ne vois pas trop comment expliquer cela autrement :
http://www.autonews.fr/nouveautes/nouve ... diesel-gtd
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Et malheureusement sa se vend très bien et c'est l'une des références
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
à choisir, je préfère encore le 1.4 TFSI mêlant Compresseur Volumétrique ET turbo ...
Mais un Mazout !!! JAMAIS !!!!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Pareil pour moi je ne comprend pas l intérêt quand on voit les profgres en conso des essences . Et de toute façon quand on acheté une sportive et au on parle mazout c est juste pas possible a mes yeux c est contradictoire ... mais enfin ce se vend c. Est a la mode il parait
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
ben c'est toujours lamême histoire, les "pro diesel" voient la puissance, la moindre consommation par rapport à un essence (et encore tout dépend de quelle voiture on parle) et vu qu'il y a un turbo, ça reprogramme à tout va (sans que ce soit fait correctement d'ailleurs)
hier j'étais à un rasso de voiture en tout genre mais SPORTIVE ben quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai constaté qu'un moins 30 à 40% des caisses présentes étaient des diesels
et je parle même pas des nuages de fumée de ceux qui avaient besoin de montrer qu'ils savaient faire de grosse accélération en première...
comme on dit la sportivité commence là où s'arrête le diesel... à 5 000 tr/min
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
ben ça n'empêche pas qu'on peut trouver sympa le premier flat diesel de l'histoire qui est silencieux et vibre peu, même si je préfère l'EJ20 mais quand je faisais 140 kms par jour pour aller au travail ça me coûtait un bras !
[url=http://x-japan.fr][img]http://www.x-japan.fr/images/xfrbando.jpg[/img][/url]
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Et encore 5000tr c est déjà énorme pour un poêle a mazout ' souvent y a plus rien au delà de 4000tr , donc quid du plaisir d aller chercher les watts avec une plage d utilisation haut perchée ... c est ce qui est le plus marquant en terme de plaisir qui fait défaut aux mazout sans parler du boucan degeulasse et de la fumee.....
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Désolé du ha.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
sa sent la jalousie , n'importe quelle diesel de 140cv bouffe une rx8 de 231cv , voila la realité ,
je roule pas en diesel mais je pense que tu peux bien t'amuser avec 140cv turbos diesel , alors les diesel a 180cv turbos sa doit envoyer du lourd ..........
j'ai rien contre le diesel , mais juste que sa m'enerve les gens avec leur 140tdi qui se vante d'aller mieu que les sportive essence , (rx8 ou autre sportive atmo) ; alors j'ai deja fait la remarque a un gas , en disant " TA UN TURBOS " enlève ton turbos et voyons voir ce que vaux ton moteur.
- Greg83
- Messages : 1611
- Inscription : 10 nov. 2006, 16:45 PM
- Localisation : St-Trop' ... pas loin ;-)
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
akiraltd a écrit :sa sent la jalousie , n'importe quelle diesel de 140cv bouffe une rx8 de 231cv , voila la realité ,
je roule pas en diesel mais je pense que tu peux bien t'amuser avec 140cv turbos diesel , alors les diesel a 180cv turbos sa doit envoyer du lourd ..........
Euh ... à moins ne ne pas savoir utiliser sa RX8 comme il faut, il ne faut pas pousser : un TDI 140 ne bouffe pas une RX8.
Je ne me suis JAMAIS fait pourrir par un TDI. Peut-être à la limite sur 2 ou 3 sec parce que le mec avait prévu son attaque et que j'étais en mode ballade.
Sinon, au bout de 3 - 4 enchainements de virages avec un compte tour entre 4000 et 8500, les TDI rendent la main.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
- Henrythe8
- Messages : 8891
- Inscription : 19 avr. 2009, 08:52 AM
- Localisation : Valenciennes pas loin !
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
akiraltd a écrit :Ça sent la jalousie , n'importe quelle diesel de 140cv bouffe une rx8 de 231cv , voila la réalité ,
je roule pas en diesel mais je pense que tu peux bien t'amuser avec 140cv turbos diesel , alors les diesel à 180cv turbo ça doit envoyer du lourd ..........
j'ai rien contre le diesel , mais juste que ça m’énerve les gens avec leur 140tdi qui se vantent d'aller mieux que les sportives essence , (rx8 ou autre sportive atmo) ; alors j'ai déjà fait la remarque a un gars , en disant " T'AS UN TURBO " enlève ton turbo et voyons voir ce que vaut ton moteur.
M'en fous, moi j'en ai deux.
Par contre, tu passes bientôt ton brevet des collèges ? Parceque les phrases à une faute par mot, c'est juste pas possible.
Et je ne parle que de la forme,hein, pas du fond.
____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch
- breizhpierrot
- Messages : 567
- Inscription : 22 sept. 2010, 18:49 PM
- Localisation : 44380 - Pornichet
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
mon petit grain de sel :
session circuit a lohéac, je pars côte à côte avec une mini clubman diesel
La sportivité ( ou la branlée )en dessous des 6000 tr/min
Breizhpierrot - France - Pornichet - VXR8 LS2 - Sting Red
triumph GT6 au garage, n'a plus de mazda, mais toujours une 8!
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Greg83 a écrit :akiraltd a écrit :sa sent la jalousie , n'importe quelle diesel de 140cv bouffe une rx8 de 231cv , voila la realité ,
je roule pas en diesel mais je pense que tu peux bien t'amuser avec 140cv turbos diesel , alors les diesel a 180cv turbos sa doit envoyer du lourd ..........Euh ... à moins ne ne pas savoir utiliser sa RX8 comme il faut, il ne faut pas pousser : un TDI 140 ne bouffe pas une RX8.
Je ne me suis JAMAIS fait pourrir par un TDI. Peut-être à la limite sur 2 ou 3 sec parce que le mec avait prévu son attaque et que j'étais en mode ballade.
Sinon, au bout de 3 - 4 enchainements de virages avec un compte tour entre 4000 et 8500, les TDI rendent la main.
greg , perso , j'ai essayer contre un TDi 150 et j'ai rien pu faire avec ma 231 , on n'a même échanger de voiture et on sent bien la difference , je peux pas doubler ma 8 , je parle seulement de perf ligne droite ,
Ensuite pour les enchainement de virage , c'est le pilote qui fait la difference , pas la voiture , ce n'est que mon avis perso ,
Henrythe8 a écrit :M'en fous, moi j'en ai deux.
Par contre, tu passes bientôt ton brevet des collèges ? Parceque les phrases à une faute par mot, c'est juste pas possible.
Et je ne parle que de la forme,hein, pas du fond.
MODO : On se calme...
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Y'a un soucis si tu te fais bouffer honnêtement, moteur fatigué, jantes de ouf, kit carrosserie à la con, je sais pas, mais un 140 ne te mange pas en reprises, il faut jeu égal pendant quelques secondes puis tu pars tout doucement, j'ai déjà tiré contre des A3 150, ils ne passaient pas, à l'époque où j'étais stock, par contre oui pas moyen de les larguer pendant les 5-6 ou7 premières secondes, mais en accélération brute tu restes obligatoirement devant, c'est juste des math appliqués tu sais, plus de puissance pour le même poids = accélérations meilleures, les reprises en ligne droite, c'est assez illusoire, ça ne correspond pas du tout à une ré-accélération en sortie de virage sur circuit, ça flatte juste l'égo de certains qui tentent de se rassurer sur leur achat, mais ça ne correspond à rien.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
alex t'es en retard, ya la PS3 déjà, et bientôt la PS4
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
PS4 ? GT86 ? Il n'en fallait pas plus pour introduire la pub en image de synthèse que Toyota a pondu
Ouais ! ça c'est du rattrapage de HS
edit : ok ok, déjà posté par Garfaz - 18 Jan 2013, 18:33 PM
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
Oh ... je parlais juste plaisir et sensastions pas performances... justement la gt86 n a pas de couple mais distille plus de plaisir que n importe diesel de 150cv ' le châssis aidant aussi c est sur!
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Toyota Subaru GT86/BRZ
akiraltd a écrit :sa sent la jalousie
houla tu t'es égaré
on parle de sensations avant tout
sinon keep cool mon gars, on est entre passionnés