Bonjour je laisse ma voiture au garage pour l'hiver est là je la ressorte et plus de batterie, je la démarre avec des pince sens problème je roule sur 5km et d'un coup l'écran où il y a la température et la radio clignote est apprêt il se mais plusieurs petits traits rouge, est depuis plus rien ne s'affiche à part ses traits avez-vous une idée de la panne
probleme d'ecran
probleme d'ecran
rx8 une voiture d'exception 231ch de bonheur
- jessRX8passion
Re: probleme d'ecran
c'est un problème effectivement
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
oula un trés gros probleme.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
1 message......hou je pense que ce-là va être un très lourd problème....
je me doutais bien que c'était une bonne grosse daube cette vidéo.....
ok mai sa m'aider pas beaucoup , faut t'il fair une mise a jour ou l'ecran est mort
- evilspoon
voilà, il te manque une Mise à jour:
http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... ws-updates
Pour cela tu utilises la prise OBD sous le volant en bluetooth via un petit module disponible sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Interface-Auto-Diagn ... _Outillage
Sur ton PC, tu ouvres ta console et tu tapes:
"sudo apt-get install <paquet(s)>" attention, il te faut les droit administratif sur ta bécane.
tu répares ensuite ton installation, toujours par la console en tapant:
"sudo apt-get install -f"
La 8 devrait claxonner 5 fois, les clignotant 4.
Il est important que tu comptes bien: si ça clignote 3 fois, le firmeware n'a pas été correctement flashé.
si c'est le cas, il faudra passer par NetworkManager en utilisant les info suivantes:
IP: 192.168.0.75
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.0.1
Biquette UPTT: 85.23.451.00.2
Tu vas te retrouver en mode master
Il va falloir paramétrer SpeedStream dans la liste:
A partir de là, tu reviens ici pour copier coller les éléments qui te seront donné via la console et le dongle branché sur ODB.
Sans ces éléments, il est IMPOSSIBLE de t'aider correctement et dans de bonne conditions
Nous attendons ce genre de retour:
auto lo
iface lo inet loopbackiface eth1 inet static
screen-keymode open
screen-mode managed
screen-nick Laptop
address 192.168.1.4
netmask 255.255.255.0
gateway-screen 192.168.1.1screen-essid 9T_B800A
screen-key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
screen-channel 11auto eth1
evilspoon a écrit :voilà, il te manque une Mise à jour:
http://windows.microsoft.com/fr-ca/wind ... ws-updatesPour cela tu utilises la prise OBD sous le volant en bluetooth via un petit module disponible sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Interface-Auto-Diagn ... _OutillageSur ton PC, tu ouvres ta console et tu tapes:
"sudo apt-get install <paquet(s)>" attention, il te faut les droit administratif sur ta bécane.tu répares ensuite ton installation, toujours par la console en tapant:
"sudo apt-get install -f"La 8 devrait claxonner 5 fois, les clignotant 4.
Il est important que tu comptes bien: si ça clignote 3 fois, le firmeware n'a pas été correctement flashé.si c'est le cas, il faudra passer par NetworkManager en utilisant les info suivantes:
IP: 192.168.0.75
Masque de sous réseau: 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.0.1
Biquette UPTT: 85.23.451.00.2Tu vas te retrouver en mode master
Il va falloir paramétrer SpeedStream dans la liste:
A partir de là, tu reviens ici pour copier coller les éléments qui te seront donné via la console et le dongle branché sur ODB.
Sans ces éléments, il est IMPOSSIBLE de t'aider correctement et dans de bonne conditions
Nous attendons ce genre de retour:
auto lo
iface lo inet loopbackiface eth1 inet static
screen-keymode open
screen-mode managed
screen-nick Laptop
address 192.168.1.4
netmask 255.255.255.0
gateway-screen 192.168.1.1screen-essid 9T_B800A
screen-key XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
screen-channel 11auto eth1
je pence que cette communauté étés bien, mais au bout du conte il te prenne pour un con c'est pas sympa
Ça n'est pas la solution mais, normalement tu devrais t'orienter un peu comme ça:
la communauté est toujours bien , ce sont juste les nouveaux qui ne prennent pas le temps de faire les choses commpe il faut qui ne sont pas bien
evil a donné une réponse cool et marrante mais tu as évité le buchet du même evil ou le trépans minier de riri
- Punisher81
franz a écrit :mais au bout du conte il te prenne pour un con c'est pas sympa
tu nous prend bien pour un SAV...
1 : Présentation de toi et de ta 8 dans la section appropriée (et pas seulement 2 lignes), avec des photos de ta monture ce serait encore mieux!
2 : Tu écris en français, c'est mieux pour tout le monde (pour toi, tu progresses en orthographe, et pour nous, on te comprendra mieux)
3 : Tu participes un peu à la vie du forum autrement qu'en postant tes problèmes
Si tu as un doute, tu lis la charte du forum et après on pourra peut-être t'aider...
Houps.....du grand Spoony.....qui a sorti la boite à connerie façon Update....y'avait de l'idée ,j'y ai presque crue....
regarde ta nappe d'écran, ou sinon c'est changement d'écran, ya pas 36 solutions, faut démonter ta console, pour voir sa si c'est pas débrancher, mais aucuns rapport avec ta batterie je pense
RX8 - Sunlight Silver - 192 - 2006 - Décata - Catback JPerformance - RHD - AUXMOD =)
Sa va finir en topic a la con cette histoire
Aller je vais manger un bon rôti de bœuf tiens, bon appétit tout le monde
Ps : Z'avé vu ?? Il y a un peut de soleil aujourd'hui, vais peut être rouler décapsulé tiens
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
J'ai eu un peut froid aux mains mais sinon bien content d'avoir pu pour cette nouvelle année rouler décapsuler
Sa fait du bien d'entendre un bon V8 libérer chanter dans les villages et les routes en forêt
Par contre j'ai croiser 2 cabriolets (une Mx5 et une Porsche boxster) et les gars roulaient capoté, j'avais envie de leur dire bandes de c**
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- evilspoon
Chez moi ça roulé capoté l'été pour la clim