Ici à la maison, c'est la Mazda, tout simplement : "on va dans la Mazda, papa?"
Fabrice
Moi aussi c'est "La Mazda"...
Vu que la marque est déjà pas très courante, en l'occurence cela reste un surnom rare.
Mais bon, il m'empêche pas de lui lacher de temps en temps un "ma chérie" ou "salut cocotte".
Ba quoi ?? Ma censée futur femme s'est barrée et je l'ai remplacée par la RX !!
Moi aussi j'entend les bouses blanches !!
@+
[img]http://cedricnani.free.fr/rx8signature.jpg[/img][img]http://cedricnani.free.fr/civicsignature.jpg[/img]
ben ouai cédric, c'est à peu près ça...
y a un outil dans cette voiture qui est le meilleur ami de ma femme, c'est la poignée pour se tenir... et moi, j'en remet une couche à chaque fois!
je vous rassure les gars, ce n'est pas une cause de divorce puisque ça fait 12 ans de mariage qu'elle vit ça... je me dis qu'elle doit aimer mais qu'elle ose pas le dire!
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
Je recolle ma question du sujet doublon pour recoller à celui ci.
Bonjour,
Question : comment s'appelle votre voiture ?
Atteint d'automobilite (affection des fanas de bagnoles), je ne peux me retenir de nommer toutes mes voitures. Le X5, c'est Roberta, La Prius, Trish, la 320D Touring, Catherine...
Et quant à ma 8 (que je receptionne demain, IIIICHK ! ), c'est bien entendu Evinrude (comme la Libellule dans Bernard et Bianca : Le metropolitan Grey a des reflets Bleus/Verts, et le bruit du moteur...)
Merci de me rassurer et de me montrer que je ne suis pas complètement cinglé. Quoique.
Mais oui,mais bien sur!!!! surtout apres que tu es bue du rosé elle te repond
![]()
elle lui répond car elle n'aime pas que l'on consomme plus qu'elle
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Merci Vine
Tsar a écrit :c'est quoi cette tendance de donner un prénom à sa caisse non mais sérieux, c'est une nouvelle mode pour faire branché ?
.......pouvez pas l'appeler "titine" comme tout le monde
.
Ben moi c'est "la 8" 95% du temps.
Et son petit nom c'est "Zaza" parce qu'elle qu'elle ZA devant et ZA derrière