salut a tous,
je m'appelle tanguy j'ai 21 ans et je vais vous expliquer un peut mon parcours dans le monde de l'rx8.
Enfaîte depuis l'age de mes 14 ans mon grand père en possédait une grise 231ch avec gps, arrivé a l'age de mes 16 ans bin c'est l'heure de la conduite accompagné et n'y 1 n'y 2 papi il appelle l'assurance pour que je puisse conduire quand on par en vacance
A partir de se moment j'ai conduis pas mal de fois sa voiture car quand on partait avec mon cousin lui n'aimait pas conduire la voiture au moins pas de jaloux !!
Après quand j'ai eus le permis il me la prêtait quelques fois jusqu’à qu'il se la face voler .
et depuis se moment je me suis toujours dis qu'il m'en faudra une, actuellement je suis en licence pro Electronique pour les télécommunication, le moment du stage approche avec peut être possibilité d'embauche après celui ci.
j’espère donc pouvoir m'en payer une d'ici 1 ans en gros moi de mars prochain max, bien sur moins si c'est possible
je me suis inscrit sur se forum dans le but d'avoir un maximum d'info sur cette voiture que je trouve vraiment au top.
voila voila vous savez tout