Le mag sort le 15 du mois d'avant!
Donc avril est sorti le 15 mars, mais avec la neige, il y a peut-être eu des problèmes d'appro?
Appel du mag Auto Retro
- Punisher81
Re: Appel du mag Auto Retro
Reçu samedi et toujours pas lu
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- Punisher81
Smacks69 a écrit :Reçu samedi et toujours pas lu
Reçu et lu, très intéressant surtout les 3 photos de ma 8 et les commentaires réutilisés tels quels, merci Auto Rétro et merci le RRC !!!!
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Punisher81 a écrit :Smacks69 a écrit :Reçu samedi et toujours pas lu
Et je viens seulement de voir que le journaliste avait mis un petit mot avec sa carte de visite à la première page
Membre du RRC !!!
exemplaire dédicacé, dans 100 ans ça va valoir des sous
Plus sérieusement c'est sympa le petit mot.
Comme prévu je l'ai lu dans l'avion, et il n'y a pas que des photos de huit, il y a aussi une photo du beau gosse qui va devoir payer son coup.
La qualité des photos sur la VR est plutôt pas mal.
Je trouve l'article plutôt objectif, il devrait être conseillé aux futurs acheteurs.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- Sylvaner
C'est ce que j'ai fait je l'ai acheté hier j'espère y trouver pleins de conseils utiles pour ma future acquisition... mais pas encore lu alors, pour ceux qui l'on fait, faut-il tout prendre à la lettre ???
Bicylindre ya que çà de vrai ^^
Sylvaner a écrit :C'est ce que j'ai fait je l'ai acheté hier j'espère y trouver pleins de conseils utiles pour ma future acquisition... mais pas encore lu alors, pour ceux qui l'on fait, faut-il tout prendre à la lettre ???
Ca reste un article "grand public" hein ! Les vrais (et meilleurs ) conseils que tu pourras trouver se cachent ici, sur le forum (mais la fonction recherche est ton amie)
Membre du RRC !!!
- Punisher81
Smacks69 a écrit :Sylvaner a écrit :C'est ce que j'ai fait je l'ai acheté hier j'espère y trouver pleins de conseils utiles pour ma future acquisition... mais pas encore lu alors, pour ceux qui l'on fait, faut-il tout prendre à la lettre ???
Ca reste un article "grand public" hein ! Les vrais (et meilleurs
) conseils que tu pourras trouver se cachent ici, sur le forum (mais la fonction recherche est ton amie)