Allé on attaque les hostilités !
Madwolf, sérieux vous y avez cru ? En vrai mes parents on choisis de m'appeler Brian et à ce jour j'ai 23 ans !
Pour parler un peu de mon cas et par la suite de ma belle je suis à la base un motard et surtout pistard passionné je fais un peu de course cette année et j'en ai déjà fait l'année dernière.
A ce jour je suis l'heureux possesseur d'une Yamaha R1 crossplane qui avoisine les 200 ch et je cherchais une voiture une peu plus sportive que mon mulet ( Golf 4 ) qui me sers a trainer ma titine sur piste.
Le constat était simple je voulais au moins 200ch, une japonaise de préférence et en plus un moteur différent, j'avais grosso modo donc le choix entre une 7 et une 8, mais je voulais un peu d'équipement et de confort du coup je suis a ce jour possesseur d'une jolie RX8 avec Pack performance 231ps et me voila parmi vous.
Pour la petite histoire c'est une RHD de 2004 avec 110.000 km , je l'ai achetée en Angleterre et pour ceux qui doutent c'est vrai on s'y fait très vite a cette conduite a droite ^^
Je posterais des photos sur demande
Madwolf