MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
SupraDolph

Re: Préparation perso de ma RX8 (inspiration course )

Message par SupraDolph »

Pour le coups j'ai aussi du mal à adhérer là... Plus onéreux mais un rabaissement + Catback aurait eu l'effet escompté et bien plus encore.

Enfin tout comme benybendebou je demande aussi à voir à hauteur d'homme.

Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)

Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)

Punisher81

Message par Punisher81 »

chance57 a écrit :

C'est une fibre plastique blanche non?

C'est du Komacel! Ca résiste vachement bien aux intempéries, mais à la chaleur du catback, j'espère aussi... :??:

Fais gaffe que ça crâme pas fifi! :ok:

RX8 231ch 40th anniversary Brilliant Black
MX5 NC ST Brilliant black
Jeep Wrangler '91
Secrétaire du RRC
ImageImage

fifi36

Message par fifi36 »

oula !!!! aumoins ca fait causer...ne vous inquiétez pas depuis que je poste si j acceptais pas les critiques ca fait longtemps que je serais partie !!!

d abord le komacel.... la seule piece en bois de ma 8 c'est le coffre... faut pas dire n importe quoi svp...toute mes pieces sont faite en komacel... c'est un plastique...résistant a pratiquement tout, léger et facilement travaillable... javoue que la je prend un risque en mettant le diffuseur mais il est au bord du plastique meme de la 8 et a la hauteur de la tole de protection... jsuis quand meme pas assez idiot pour le collé direct dessus... donc a voir.. je surveillerais et je vous dirais...

taper komacel dans google et vous verrez.. bien ... ok personne a fait des pieces de voiture avec ca...donc vous pouvez critiquez mais jusqu'a maintenant jai jamais eu de probleme et ca tiens quand meme bien... jvois pleins de caisse en fibre completement destroy...alors arrêter un peu et tester....ce produit et vous verrez...

c'est sur que cest plus facile de faire un cheque et monter un beau petit kit.... mais cest pas dans mon optique...et ma façon de voir les choses aussi...

pitier me parler plus de bois ok... c'est pas du carbonnes mais cest pas du pin aussi...

une derniere chose et je fermerais la parenthese... je suis peux etre le kéké du forum en puissance mais moi jaime ma caisse...et si vous prenez la peine de parcourirs toutes mes pages jai clairement annoncer la couleur en ecrivant... préparation perso de ma RX8 ( inspiration course ) et aussi l idée que jai du projet...

need for speed c'est un jeu video...et c'est pas granturismo...jveux dire par la que ce sont aussi des voiture décalée... alors a l echelle 1 ca peux faire sourire...

comme je lai dit je prend en considération vos critiques et si je poste c'est aussi pour ceux qui trouvent certains truc de bien dans ce que je fais...sinon jarreterais...

des fois je vous trouvent un peu dur mais on a pas la meme approche alors il peu y avoir des divergence...mais sachez que ma 8 n'est pas négligé et au niveau sécurité elle est entrenue..jsuis pas un danger... mais bon on va arreter la lol... chacun a le droit de sexprimer..

moi jirais au bout de ce que jai prévus... le but que je me suis fixé sera peux etre pas atteint mais jaurais essayé....

je commence a avoir des contacts pour ce projet et jai hate de finir laileron ..la elle sera finie et je pourrais aller plus loin dans cette idée...on vera bien...

ce soir jai shooté la 8 de plus loin...et jai commencé laileron....

quand jai dit que je commençait laileron... jai été acheté la matière première... alors voila mon aileron... si si !!!

Image

finition du coffre... jvoulais marqué le coup sur la philosophie japonaise... avec les caractères du bushido, le katana et le casque du samourai pour symbolisé lesprit... et aussi pour les meetings participer au top coffre...promis la je m'arette il est parfait ...pour moi.... le casque viens direct du japon...cadeau d un ami...

Image

Image

et le diffuseur pris a la tombé de la nuit ( pas top ) mais c'est une vue d ensemble pour faire voir que c'est juste une petite piece qui masque bien le silencieux... je pense qu'avec l'aileron ca donnera une autre dimension...

Image

Image

Image

Image

une chose est sur..... en bien ou mal... ma 8 ne laisse pas indifférent....mais javoue aussi que jaimerais bien trouver des fois un autre fifi36 pour comparer mon travail aussi ..lol

:etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:

SupraDolph

Message par SupraDolph »

A hauteur d'homme ça choque moins. En même temps là les photos sont super ombrées...
Pour le komacel, ça me fait penser que j'ai fait fondre ma caisse à outils en laissant la 8 chauffer dans le garage :siffler:

benybendebou

Message par benybendebou »

Bravo pour ta détermination :clap:

If Money does not make you happy, buy a sport car

Mes réalisations artistiques

Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily

fifi36

Message par fifi36 »

t inquiète je ferais des toffs plus claires demain.... pour moi jai confiance en 8 et mon komacel... mais jassumerais si ca fond je le dirais..jsuis pas du genre a reconnaitre une erreur... ta caisse a outil était en komacel ???????????????? lol....

fifi36

Message par fifi36 »

benybendebou a écrit :

Bravo pour ta détermination :clap:

merci... mon papa m a toujours dit... faire semblant ca paye pas.... :merci: :merci: :merci:

si tu crois pas en ce que tu fais alors c'est deja perdu d'avance....

RX8passion

Message par RX8passion »

Ton coffre me plait vraiment, je veux faire pareil dans ma Sax' mais je sais pas trop comment m'y prendre mais j'aime bien le coffre :clap: T'a fixé comment les planches à la caisse ?

JDM est une mentalité. JDM est une attitude. JDM est une culture. JDM est un désir. JDM est une philosophie. Peace out !

SupraDolph

Message par SupraDolph »

fifi36 a écrit :

t inquiète je ferais des toffs plus claires demain.... pour moi jai confiance en 8 et mon komacel... mais jassumerais si ca fond je le dirais..jsuis pas du genre a reconnaitre une erreur... ta caisse a outil était en komacel ???????????????? lol....

Non un plastique lambda, c'était plus pour l'anecdote j'ai vraiment été surpris sur le coup ;)

fifi36

Message par fifi36 »

RX8passion a écrit :

Ton coffre me plait vraiment, je veux faire pareil dans ma Sax' mais je sais pas trop comment m'y prendre mais j'aime bien le coffre :clap: T'a fixé comment les planches à la caisse ?

alors la pour du coup c'est moi qui va rire... moi je trouve mon pti coffre bien et je voulais accentué lespit japonais pour marquer le coup... mais ma femme me dit que ca fait limite kéké... comme quoi les gouts et les couleurs ???

mais je préfère ca a un coffre propre et nue ou juste un caisson posé comme ca a larrache...

pour la conception alors la... chaque coffre est différent..ca depend ce quon veux faire mais moi comme toujours je voulais revenir a l origine donc jais fais des planches ajuster avec des patron en carton...

la dificuté cétais de rentré la planche dans une ouverture plus petite... donc jai concu de façon a assembler dans le coffre une fois rentré... les planches son solidaire et ajuster au coffre et ca bouge pas...elle sont vissé entre elle mais pas a la voiture...

faut revenir a la pasge http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... &start=600

et tu comprendra....

limportant c'est de bien réfléchir... apres avec des carton tu te fais des gabarie et ensuite tu te lence. apres on ajuste et la on passe a la deco...

content que ca te plaise.... jsuis pas rendus a mettre des peluche ou des figurine mangas ok...juste ce casque objet de porte bonheur et ce petit sabre qui symbolise celon moi le samourai... donc le japon pays de la 8...

fifi36

Message par fifi36 »

je fais une petite pause au niveau forum pour les toffs..je me concentre sur laileron...

en attendant je poste une de mes photos préférée... qui symbolise l esprit mazda et le rotatif a mon avis...

Image

Bibounou

Message par Bibounou »

Mon dieu que je ne l'aime pas ce concept-car... :oups:

Rx-8 Race Port par Rotary-R Image

fifi36

Message par fifi36 »

Bibounou a écrit :

ha bon pourquoi ???? c'est bien l origine de nos belle motorisation pourtant non ??? :??: :??: :??:

ou je me trompe peux etre en tout cas pour un coup d eclat mazda cette année la a fait tres fort...

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

PEagle

Message par PEagle »

fifi36 a écrit :
Bibounou a écrit :

ha bon pourquoi ???? c'est bien l origine de nos belle motorisation pourtant non ??? :??: :??: :??:

ou je me trompe peux etre en tout cas pour un coup d eclat mazda cette année la a fait tres fort...

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Je crois pas qu'il parle de la 787B mais du concept car à coté qui n'a pas tout à fait les mêmes courbes que la série.
Perso je suis fan de la 787B et de sa victoire aux 24 heures !

fifi36

Message par fifi36 »

autant pour moi...c est vrai que oui a y regarder il lui manque quelque formes.... :merci: :merci: :merci:

yanhamare

Message par yanhamare »

Un décor de la 7 sur une 8 m'aurais enthousiasmé a 2000% par contre! :10/10:

Dernière modification par yanhamare le 29 mars 2013, 14:08 PM, modifié 1 fois.

Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475

BB 59

Message par BB 59 »

:siffler: :siffler:

Image

:cool: ;)

Image

tommy72000

Message par tommy72000 »

un peu chargé pour un modéle tourisme tout de même

Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan :(

étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)

evilspoon

Message par evilspoon »

Ca pète totalement les lignes :D

Alex31

Message par Alex31 »

ça fait un peu "auto-tamponneuse" des rajouts latéraux arrières ...

Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'

Coté boulot : http://www.alca-services.com

Répondre