Je me joins à vous car j'espère bientôt posséder une RX8.
Je vis dans le 95, près de Cergy, et je souhaite devenir propriétaire d'un RX8 Performance Pack d'occasion d'ici 2/3 mois. Je risque de vous embetter avec tout un tas de question sur la rx-8, et je vous remercie d'avance pour vos réponses
Alors à bientôt sur le forum, et peut être sur la route !
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Il y a certains membres du fofo aussi qui sont de cergy et ils vont chez Mazda Austerlitz
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Je connais mes limites en mécanique vu que j'ai 3 pieds gauches alors je préfère la voir entre les mains d'un professionnel qui connait quelque chose au bousin...
je suis pas une flèche en mécanique mais j'aime bien le faire tout seul (quand c'est pas non plus la mort à faire)
par contre ca prend souvent du temps... (j'ai que deux pieds gauche mouuuahh )
Sinon y a un concess plus proche à sartrouville qui a l'air bien. Je suis de sartrouville, j'ai acheté la 8 à Paris Austerlitz qui l'a vendue et entretenue depuis l'origine....donc vaux mieux pour moi de continuer à l'amener à Paris au cas où je souhaite la revendre... Mais qu'est ce que je racontre VENDRE la 8 !!!! olala pas avant très très longtemps et peut etre meme jamais !!!
Quelqu'un connais le concess de Sartrouvile ?
J'irai quand meme y acheter un bidon de dexelia....
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...
RX8 performance 40 th anniversary "GM edith"
Comme tout ce qui est important dans la vie, le voyage est une oeuvre d'art..., la RX8 nous fait voyager....
MP3 400 LT sport noir mat
125 supermotard 2 temps à court terme...