Plus propre et plus facile à retirer pour autant que tu n'ais pas de vitres teintées avec donc un film déjà collé à l'intérieur de la vitre...
Je trouve la première version, la toute première (le tiret en moins) très très très bien... mais si c'est à collé à l'intérieur des vitres ou sur la carosserie, ce sera sans moi... je ne risquerai ni mes vitres teintées ni ma peinture...
bien vu les autocollants j'adopte celui de toons94 sans tiret... ensuite, pour ne pas le coller n'importe où, un autcollant pour l'intérieur des vitres serait pas mal, sinon il va finir au fond d'un tiroir...
[size=75]306 diesel 70hp, 335000km, blanche, enjoliveur plastique & poste cd :)[/size]
premiere version pour moi aussi , part contre au lieu de faire un autocollant lettrage blanc sur fond noir on pourrais faire seulement le lettrage blanc sans fond , comme ca on peut le coller sur la lunette arriere a l exterieur (pas de probleme pour les film comme ca) , ce qu il faut pour avoir un tarif juste , c est savoir l endroit ou l on veut le mettre car cela va déterminer sa taille et donc son prix.
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
et moi je suis a montreal snifffff.....
mais je suis pret a le mettre quand meme harff
par contre je peux avoir vraiment un tres bon prix pour faire des autocollants je commande en moyenne plus de 5000 impression par semaine alors faire faire qq autocollant cela ne devrait pas poser de probleme et pour le port cela revindras a 2fr environ= euro je sais pas ouin ouin je suis perdu avec les converssions environ
PAr contre pour le nom de domaine j ai achete le rx-8france.com je vais le rediriger vers rx8france.com comme cela tout le monde est happy
l admin du site peut me contacter je vais lui redoner si il veut sur mes serveur je peux donner un mail rx-8france a tous le monde aussi a vous de voir
on pourrait tous le coller à l'intérieur en bas des vitres avants, soit avec un film transparent et lettrage en noir ou gris. Maximum 40 mm de haut.
Il me semble que c'est encore le seul endroit commun à tout le monde qui reste encore vierge. (sauf bien sûr, ceux qui ont teinté les vitres avants, ce qui est interdit par la loi )
Maintenant, on parlait un temps d'un autocollant "Révolution Rotor Club". Quel est le choix final ?
Moi je ne veux pas de truc definitif du style peinture. Par contre en exterieure j'en aavait un sur ma 206 et il tiens depuis 2 ans sans probleme meme avec le karcher
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
www.iktp.fr Powaaaaaaaaa
www.toons94.com
New Tri Xenon Power !!
pas mal du tout pour les custodes laterales , par contre pour la lunette arriere j avais pensé plus discret et en haut , tu peux essayer de faire un model ??
deuxieme idées , pour ceux qui hesite entre l autocollant du forum ou du club , j ai pensé un de chaque sur chaque custode ou alors celui du forum sur la lunette arriere et celui du club sur les custode
tu crois que tu peux nous faire ça ??
en tout cas , je suis en vacances cette semaine donc je peux aller me renseigner des que l on est fixé
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!