CDG : je devais signer l'acte officiel d'achat de mon apparte vendredi dernier et c'est repoussé à mardi qui vient donc je me retrouve sans logement. En attendant je vais loger chez les beaux parents et mettre tous les meubles dans un garde meuble.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
CDG : le même que Juju et le mauvais temps d'aujourd'hui
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
CDC : une petite sortie avec Piou Piou hier
CDG : objectif de la "sortie" = récupérer nos affaires dans la Stilo avant son départ pour la casse
CDG2 : aux abrutis qui roule à 50 dans les embouteillages ("ben vous comprenez madame, vous savez ce que c'est, la N12 aux heures de pointe c'est pare choc contre pare choc, alors quand on peut rouler un peu à 40-50...", sauf que quand t'es pas capable de freiner en cas d'urgence, tu roules pas si vite...)
CDG3 : à tous les gens (dont 2 gendarmes...) qui se sont barrés et ont laissés mon mari seul, avec une voiture défoncée sur la voie de gauche... Nickel pour un sur-accident, qui n'a pas eu lieu heureusement
CDC : une petite sortie avec Piou Piou hier
CDG : objectif de la "sortie" = récupérer nos affaires dans la Stilo avant son départ pour la casse
CDG2 : aux abrutis qui roule à 50 dans les embouteillages ("ben vous comprenez madame, vous savez ce que c'est, la N12 aux heures de pointe c'est pare choc contre pare choc, alors quand on peut rouler un peu à 40-50...", sauf que quand t'es pas capable de freiner en cas d'urgence, tu roules pas si vite...)
CDG3 : à tous les gens (dont 2 gendarmes...) qui se sont barrés et ont laissés mon mari seul, avec une voiture défoncée sur la voie de gauche... Nickel pour un sur-accident, qui n'a pas eu lieu heureusement
CDG4 (j'l'avais oublié celui-là) : à mon arrivée à la carrosserie, le mec, pas macho pour un sou, qui me sort : je déconseille à votre mari de tenter de démonter les bougies (il en a une qui était tombé en panne dans son garage -sous-titrage, il l'a noyée). Euh... c'est ma voiture (il m'avait demandé si la 8 était la remplaçante de la Stilo) et c'est môa qui m'en occupe (comme de toutes nos voitures d'ailleurs) Je lui ai fait remarquer qu'en passant par le passage de roue, ça allait tout seul