trace d oxydation sur les ailettes

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Jim

trace d oxydation sur les ailettes

Message par Jim »

:salut:

j ai des petites traces d oxydation sur mes ailettes... enfin je pense que c est surtout le vernis qui n a pas supporté l hiver... et vous ? avez vous le meme probleme?

de + Mazda lux m a dis que la production des ces ailettes est arreté depuis 3 mois.... vrai, pas vrai... vous avez des info sur ce sujet?

florent75

Message par florent75 »

meme probleme

trace d'oxydation

gana99

Message par gana99 »

perso aucun probleme :D

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Redcook

Message par Redcook »

Pour ma part, je viens de les faires changer. Je les avais depuis 9 mois environ.

Mon garagiste me les a changées sous garantie!!! :yeah:

Faut dire qu'ils sont vraiment supers et corrects. En plus, ce ne sont pas que des "vendeurs" mais surtout de vrais mécaniciens amoureux de leurs voitures... :clap:

RX8 Rouge 192 ch Cosmo, vitres teintées, rotor avant, ailettes latérales, jantes chromées, élargisseurs, ressorts Eibach,admission Simota, grilles avant et arrière, radar recul, Sprint Booster

Jim

Message par Jim »

ils ne peuvent plus en avoir chez mazda lux... c est ce qu ils m ont dis... Maintenant je sais pas si c est vrai ou pas. en tout cas, j ai demandé qu ils me les peignent couleur carrosserie... on verra bien ce que ca donne en bleu. au pire, je les changent si c est pas jolie en bleu :D

regerx8

ailettes oxidees

Message par regerx8 »

j ai le memes problemes avec les mienes et effectivement il semblerais que mazda ne les produisent plus :(

spawn

Message par spawn »

Les miennes sont en inox taillée dans la masse !!

[url=http://www.rx8france.com/forum/search.php][img]http://www.netgear-forum.com/Images/macmaniak/divers/recherche.gif[/img][/url]

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Problème connu. Retirées de la vente par Mazda le temps qu'ils trouvent une solution. Ces pièces, d'origine Mazda, sont garanties comme toute autre pièce Mazda.

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

rugo

Message par rugo »

:salut: à tous,

J'ai acheté les miennes en juin chez l'anglais (sur E-Bay), bien moins chères que chez Mazda et pas de traces d'oxydation, enfin pour l'instant.
Pas encore passé l'hiver, mais lavage de la 8 toutes les semaines et pas bougé.
Elles sont brillantes et non mat comme celles chez Mazda, je sais pas la matière, j'y connais pas trop. Elles ont l'air d'être de bonne qualité.

RX8 - Elégance Pack - Titanium Grey - Cruise Control - Elargisseurs Av+Ar - Ailettes chromées - Plaque immat rabaissée - levier raccourci.

Répondre