Haut de la lunette arrière ou vitres latérales, c'est du beau boulot
Je serai preneur, c'est sûr (avec une petite préférence pour les vitres latérales)
Il est trop fort, ce Toons
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
si on veut insérer un rotor, on peut imaginer le mettre dans le o du .com, non ? :chepa:
moi je propose ça hein... puisque mes propositions d'avant n'ont retenu aucun suffrage
sinon il vaudrit mieux eviter de mettre des rotors partout au risque de devenir illisible
sinon, il va falloir faire un choix entre celui du forum et celui du club
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ouais c'a fait pas mal, comme ca. c'est discret, pas tape a l'oeil, et sa denote la voiture.
l'idée me plait j'achete
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Sur ce site juetement ils proposent les logos aux différentes couleurs métallisées des voitures... ça donne plutôt bien... un rappel de la carrosserie sur la vitre...
Et quant au choix " club ou forum ", ça va être délicat car tout ceux qui font partie du club font partie du forum je crois mais l'inverse n'est pas vrai... donc faudrait-il décliner 2 options? Une qui marie le logo du club à celui du forum et une autre qui ne tient compte que du logo du forum?
Sur ce site juetement ils proposent les logos aux différentes couleurs métallisées des voitures... ça donne plutôt bien... un rappel de la carrosserie sur la vitre...
le petit autocollant du club me branche bien , je vais me renseigner pour voir les tarifs chez mon petit artisant pour les deux , je vous tiens au courant
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!