Bonsoir à tous,
je viens pour savoir si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à demarrer ma 8.
ce matin je vais pour la démarrer et la impossible.
Le voyant DSC clignote dés que je mets le contact .
lorsque j'ai mis le tour de clé pour démarrer, impression que la batterie était faible car bruit typique tac tac tac.j'ai pas insister car pas voulu la noyer.
ma batterie affiche 12.18v au multimetre.
plafonnier,phares,autoradio un peu faiblard mais sans plus,mais lorsque je mets plein phares la plus rien sur tableau bord.
ma batterie a 2ans 1/2.
qu'en pensez vous? pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance
HELP ME !!
HELP ME !!
Re: HELP ME !!
Recharge ta batterie....ou change là...cet hivers a été rude pour les batteries..!!!!......pour moi le meilleur rapport qualité/prix c'est ici: http://www.performancebatteries.fr/product/E23/
Très sérieux livraison rapide et soignée...que de +
merci fred 82 mais pense tu que ce soit bien la batterie d'aprés les symptômes que j'ai evoqué.
-
J ei eu les meme simbtomes au moment de mettre le contact plus aucun voyant qui saffichai sur le tableau de bord et la voiture ne voulai plus rien savoir jai changer ma batterie et cest repartit mon kiki ( perso ma batteire etait celle d'origine de 2006 je le sais car sur letiquette cetait ecris en chinois )
ouaip marcoain c est bien ta batterie le voyant dsc clignotte car il y a u une sous tension
recharge ta batterieet si c est une battrie pas cher que tu avais mis tu peut la changer a mon avis
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Salut à tous,
j'ai demonter ma batterie ce matin et commandé la varta E23 mais j'ai remis un coup de multimetre et mon ancienne batterie affiche 12.12v alors je me pose des questions sur le fait que ce soit bien le batterie.
qu'en pensez vous?
Pour info ce matin quand je mettais le contact ca faisais tictictic et un peu sapin de noel
merci
J'imagine que tu mesure la tension a vide ?! Quelle tension à ta batterie quand tu mets le contact avec le tableau de bord allumé ?!
il m'est arriver a peut près la même chose il y a 2 jours. J'ai câblé ma 8 sur une autre voiture car la batterie devenais faible, j'ai pratiquer le système de démarrage en alternant pédale appuyée à fond 10 s et pédale relâchée 15 s..... . Au bout de 5 minutes elle a démarrée.
Suce mes roues arrières !
merci elle donnait 12,22 volt avec le contact
tek,
pourquoi as tu alterné les démarrages a fond et relaché : elle était noyée ?
elle sentait bien l'essence, donc j'ai supposé une noyade, je l'ai laisser 45 minutes tranquille, et la j'ai fait la manip.
Suce mes roues arrières !
Bonsoir,
batterie recu ce matin et installée ce soir .
Démarrage au 1/4 de tour pas de noyade OUF!!!
Petit tour d'une demi heure et tous est normal
merci à tous et fred 82 en particulier pour le filon batterie
Moi ça viens de m'arriver mon amis garagiste passe me dépanner mais il ma dit directement au téléphone que le tact tact tac c'est à 99.8 % la batterie ^^
Donc go achetez une batterie toute neuve et c repartie ^^
aux plaisirs de dépanner !!!...c'est souvent les mêmes pannes..!!!...
Donc le meilleur modele pour la 8 c'est la varta E23 ?
Rapport qualité/prix...si tu trouves mieux....j'attends de voir.....
Fred82 a écrit :Rapport qualité/prix...si tu trouves mieux....j'attends de voir.....
Non mais c'était pour savoir si c'était la mieux comme je doit ne commander une ^^
Effectivement j'ai beau faire le tour elle reste la moins chère ^^