Bonjour,
Je suis depuis plusieurs semaines en recherche de ma 1ère 8 ... J'en ait trouvé une dans mes prix mais elle a un soucis au démarrage.
En fait quand on la démarre elle dégage un écran de fumée blanche et elle peine à démarrer ...
Mes questions sont :
Cela pourrait il venir du catalyseur bouché ?
Est le démarrage difficile pourrait il venir des bobines? Du démarreur ? Des bougies ? Ou bien même les 3 ?
Merci d'avance
Help !! Problème démarrage rx-8 !!
Help !! Problème démarrage rx-8 !!
Re: Help !! Problème démarrage rx-8 !!
Salut,
merci de passer par la case présentation
Pour ta question, fait une recherche sur problème de démarrage et fumée blanche et tu verras que le moteur est sur le point de rendre l'ame!
"Don't learn to drive, drive to learn"
Oui mais je ne voyais pas du tout comment me présenter étant donner que je ne l'ai pas encore
J'ai pas mal regarder et je pensais que c'était moins grave que sa ...
Beaucoup de personnes pensent se présenter sans forcément avoir de 8...
"Don't learn to drive, drive to learn"
Je viens de le faire
Salut , quel prix? Combien de kilomètres? Année? Rhd ou Lhd? La saison des merguez c'est maintenant...
Salut alors elle a 149000 km. De 2004. C'est une lhd. Le moteur me semble fatigué malheureusement et a 3500 euros le moteur ...
Et elle est vente à 5800 euros
Si ton budget tourne dans ces eaux là, passes ton chemin, la RX-8 n'est pas le bon choix. Dans ces tarifs, tu n'aura rien d'autre que de la merguez bien cramée
Président du Mazda Motoring Club.
+8 avec Asmodasj. en revanche, acheter une 8 avec ce kilométrage, + 4000€ pour un moteur neuf, tu as un ensemble a 10000€, qui tient bien la route d'un point de vue technique
Forcément là....150000Km....même le prix c'est cher car rebuild direct.....trouves autre chose...c'est pas ce qui manque comme offre....A+...
Mon budget est un peu évolutif et je connais une personne qui connait très bien les rotatifs en termes de réparations.
Et donc sa ne me gênerai d'en prendre une qui merde un peu mais je veux être sur de ce qu'elle a
Gênerai pas "
De combien tu disposes ?
Entre 7000 et 9000
ca fait short pour une caisse à 6000 + un rebuild direct...
à 12000, le jeu en vaut la chandelle. tu achètes la pire merguez que tu trouves (au niveau moteur j'entends) et tu fait un changement standard. tu es repartis pour 100000 bornes à l'aise
Je trouve aussi que c'est juste donc j'aimerai bien en trouver une beaucoup moins chère que sa pour la retaper.
A combien tu estimerais une rx8 de 2004 rincé qui a 170000 km avec moteur a changé ?
Attention tout de même : pour 10 000€ il est aujourd'hui possible d'avoir une RX8 faiblement kilomètree, avec un entretien limpide. L'auto qui a 170 000 km je ne suis pas contre mais tu auras des frais annexes, comme des silents blocs, durites, cardans, suspensions et autres... Un châssis de RX8 c'est fiable mais pas intemporelle, et tu risque vite de mettre le même prix qu'une voiture bien moins âgée ...
Oui c'est sur que l'usure des trains est la quand même
prend une rhd avec ce budget, tu aura une voiture faiblement kilométré, plus récente, et pas forcemment avec un plus mauvais entretient (au contraire)
A+