Salut à tous!
Scott, English teacher dans le vignoble alsacien et heureux propriétaire d'une 231 rouge rabaissée par son ancien proprio qui ne devait pas avoir de méchants ralentisseurs près de chez lui!!
Merci déja pour tous vos conseils avisés ... pour dénoyer le moulin (au hasard)
Photos suivront dès que le soleil sort
hello
hello
Rx8 perf pack 231 tornado RED, low, very low...
Re: hello
Hey! Encore un voisin! Bienvenue, on commence a être vraiment nombreux!
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
photos
merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott
Rx8 perf pack 231 tornado RED, low, very low...
Re: photos
scott a écrit :merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
Scott
Tout dabord, mes excuses à tous, je me permet un petit encart Calibra !!!!!
Olala quel dommage de s'en séparer, un V6 en plus, ça ne court plus les rues...Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'ont veut..
Depuis un moment la cali roule plus non plus (normal, une turbal, toujours un truc qui va pas !!!) Mon mari est en train de la remonter après avoir fait les modifs pour la passer en 4 RM permanent donc verdict bientôt (on espère) car le turbo est malade (collecteur d'échappement fissuré), les pros du turbo ne réparent plus et les pièces introuvables, y compris chez Opel... !
En août il y a LE rassemblement Calibra en Allemagne où on ne peut hélas pas aller
Bon aller, je vais m’arrêter la, on est sur du forum RX8... ! Dis moi juste comment vis-tu le changement, car c'est quand même très différent ? !
Désolée & merci pour cette parenthèse !!!!
Re: hello
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Re: hello
doom78 a écrit :bienvenue a toi et a ta belle
le rabaissement est extrême
sa doit frotter partout
Ben au début c'est la panique (chérie, sors les courses et rejoins moi après le dos d’âne) jusqu'au jour ou un essayeur de Veyron (Bugatti) m'a donné l'astuce de tout passer "en crabe".
L'idée a été adoptée depuis et ce ne frotte plus
Mais bon , si j'avais à choisir, un ptit cm de + (oui, je sais, on l'a tous pensé)
scott
Rx8 perf pack 231 tornado RED, low, very low...
Re: photos
Soph65 a écrit :scott a écrit :merci pour vos messages!!
PS trop fort Soph, meme evolution, hélas pas la place ni les moyens pour garder les 2
Before: Calibra V6 170cv+ prune toit ouvrant jantes 16", rabaissée de 2.5
Now: Rx-8 231cv rouge Jantes 18" ou 17" hiver (c'est mieux en Alsace!!), rabaissée (un peu trop) -3.00
Enjoy
ScottTout dabord, mes excuses à tous, je me permet un petit encart Calibra !!!!!
Olala quel dommage de s'en séparer, un V6 en plus, ça ne court plus les rues...Mais bon on ne fait pas toujours ce que l'ont veut..
Depuis un moment la cali roule plus non plus (normal, une turbal, toujours un truc qui va pas !!!) Mon mari est en train de la remonter après avoir fait les modifs pour la passer en 4 RM permanent donc verdict bientôt(on espère) car le turbo est malade (collecteur d'échappement fissuré), les pros du turbo ne réparent plus et les pièces introuvables, y compris chez Opel... !
En août il y a LE rassemblement Calibra en Allemagne où on ne peut hélas pas aller![]()
Bon aller, je vais m’arrêter la, on est sur du forum RX8... ! Dis moi juste comment vis-tu le changement, car c'est quand même très différent ? !
Désolée & merci pour cette parenthèse !!!!
Hello Soph
Avant la V6 j'avais une turbal, une vraie misère, la mayo et tout ... Bonne chance à ton homme!!!
La V6 se maitrisait mieux que la 8 maintenant c'est peut être histoire d'habitude, je débute en propulsion et la gestion freinage accélération n'est pas la même.
Je pouvais bloquer La cali des 4 fers et rattaquer en courbe. Si je fais ça avec la 8, je suis au tas!
Donc patience et persévérance pour garder ma belle SUR l'asphalte.
Rx8 perf pack 231 tornado RED, low, very low...
Re: hello
Oh qu'elles sont belles quand elles traînent le sol mais déjà moi pas rabaissé ça frotte alors la j'ose pas imaginer...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
- Guillaume83
- Messages : 91
- Inscription : 04 mai 2013, 15:44 PM
- Localisation : Yoshimi Hiki Gun, Japon
Re: hello
Bienvenue à toi et ta VR.
Le passage en crabe, c'est bien ! mais fais quand même gaffe aux bites de portail Plusieurs ont déjà eu le soucis sur le forum
Perso, Piou Piou est rabaissée et pour rentrer dans mon jardin, je serre à droite (ça peut être à gauche si tu préfères) sinon je frotte en dessous Et ya certains endroits où je ne tente même pas de passer (Gauthier, Kévin, ...
) et j'oublie les parkings souterrains (je peux me le permettre, ce n'est pas ma voiture principale, hein).
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!