the pilote a écrit :Jtai croisé mes en 207 lol, faudra qu'on se capte
Ouai,carement,avec plaisir.quand tu veux.
Ouai,carement,avec plaisir.quand tu veux.
A mais c est toi Titi,j avais pas fait gaffe.je sais pas si t as remis qui j etais?
Et ben tu me dit que chose lol, sa fait un baille....suis en vacances en se moment on va arriver a se croiser quand même lol , c'est surtout que je sort la RX que quand sa fait beau mdr
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
bienvenue
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
the pilote a écrit :Et ben tu me dit que chose lol, sa fait un baille....suis en vacances en se moment on va arriver a se croiser quand même lol , c'est surtout que je sort la RX que quand sa fait beau
mdr
Tu dois plus me connaitre avec mon ancienne voiture...
Uploaded with ImageShack.us
Waouh ça brille ! Très belle :-)
maxandlau a écrit :Waouh ça brille ! Très belle :-)
Merci!
Lol en effet
C sur , une corsa qui n'existe plus d'ailleurs...dommage
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Je trouve ça joli a voir, mais je pourrais pas rouler avec ça ^^
Alfa roméo 147 1.9JTD16v - 2004 > Citroën C4 II 1.6HDI Exclusive - 2011 > Mazda Rx8 231 - 2004
comme on dit, les gouts et les couleurs...
the pilote a écrit :C sur
, une corsa qui n'existe plus d'ailleurs...dommage
Qui n existe plus en effet,je mettrai une photo du résultat un de ces jours...
Voilà ce que je ne souhaite à personne sur le forum. 6 mois après la vente de mon ancienne voiture, une petite Corsa B Gsi que j'ai bien du garder au moins 7 ou 8 ans, je l'ai retrouvé comme ça sur le parking d'un carrossier. Apres demande d'informations au carrossier, ils avaient été appelé par la police afin de degager ce véhicule car il génait sur la voie public, apres s'être engoufré dans un poteau...
(je ne parlerai mme pas de l'état lamentable de l'intérieur, entre la boue, la poussière, et l'odeur de chien mouillé, je ne sais pas quel était le pire...)
Donc en espérant que ça n'arrive à personne...
a mince ! quand même...
De passage sur paris pour 3 jours,j en ai profité pour m ajouter au groupe sur Waze.je verrais peut etre passer une 8 avec toutes celle qu il y a dans le coin!
Ne me cherchez pas,je suis camouflé en Citroën xsara diesel... :-!