Bonjour à tous,
Je viens de récupérer ce matin ma Punto au contrôle technique et.... Cadeau contre visite ! J'ai eu le droit à "Ressort, barre de torsion (y compris ancrage) : Fissure, cassure - AVD"
J'ai essayé de discuter avec le gars pour en savoir un peu plus mais un vrai co***** avec un service à la Française quoi. Il m'a juste dit, "il vaut mieux changer les 2 à l'avant c'est comme les chaussures". Je lui ai demandé une idée du coût de la réparation il m' a dit "je ne suis pas dans les voitures moi" Haha, je me suis tiré vite fait...
Mes questions sont les suivantes :
--> ça va chercher dans les combien ces réparations ? Les deux amortos sont en gros à 150 € sur Oscaro mais la main d’œuvre me fait peur.... J'ai pas encore demander de devis, mais si quelqu'un a eu ce genre de souci sur une voiture équivalente (Grande Punto)
--> Pour la contre visite, je dois forcément retourner au même centre ? (Auto Sur) ou je peux prendre un autre centre (ça sera probablement aussi pourri.... Mais rien que sa tronche au mec je peux pas quoi )
--> Il faut forcément une facture qui accompagne la réparation ? Ou on peut faire ça "soi même" (J'en suis incapable mais si je trouve quelqu'un je préfère payer une connaissance que le concessionnaire de Boulogne qui me facture la main d'oeuvre au prix du mètre carré moyen de la ville )
Merci d'avance les coupaings