Je viens de reserver ma rx-8 ce jour je signe la demande de location demain matin 10h
Car ici a montreal on peut reserver sa oiture avec sa carte de credit je pense aussi en france mais j ai jamais acheter de voiture neuve en france
Une belle rouge GT 2005 vitre teinte, toit ouvrant, aileron a l arriere et pneu d hivers ... il sont cher les p.... de pneu d hiver mais a montreal j ai pas le choix je pense
A la premiere tempete de niege j envois des photos ...si je la retrouve sous la neige hehehe
Il me tarde detre a lundi maintenant a moins que mazda me dise non non
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta belle. Dommage que tu sois si loin de nous et que tu ne puisses pas nous rejoindre à nos meetings, on t'y fera participer par l'intermédiaire de nos reportages photos
C est bon la 8 est a moi cool mais pas avnat lundi ou mardi avec les pneu neige monte dessu pour l hivers putian de pneu j en ai pour 7000fr avec les jantes montage et toue le reste,
Enfin il me tarde de la conduire la vilaine coquine elle m a fait un tutu avant de partir apres avoir signe les papier et au prix de l essence en dessou des 4 fr le litre je vias en profiter un peu
Ils ont peut-être plus l'habitude des conditions hivernales rudes que par chez nous, ne crois-tu pas?
Tant côté utilisateurs de la route que des pouvoirs publics...
Plus que quelques heures 15h montreal 22h en france et me voila dans ma 8
et pour l hiver tu y arrive rapidement et tu sais quand il y a une tempete de neige genre 30 cm c est retire presque aussitot par la ville je parle des grandes villes
Les pneux meilleurs qualites pour le froid et la neige
Plus que quelques heures 15h montreal 22h en france et me voila dans ma 8
et pour l hiver tu y arrive rapidement et tu sais quand il y a une tempete de neige genre 30 cm c est retire presque aussitot par la ville je parle des grandes villes
Les pneux meilleurs qualites pour le froid et la neige
C est pas aussi bloquant qu en france
Seb
Cool !
Je suppose que tu as le cruise control car figure-toi que c'est impossible de l'avoir en Europe !
Même pas en option... C'est dingue, quand même...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
c est tellement bon a conduire hummm un vrai delice meme si elle monte vite en vitesse la coquine 175 sans m en rondre compte grrrr c est sur je remet le detecteur de radar
par contre snifff moins belle avec les jantes d hiver en acier ouin ouin
c est tellement bon a conduire hummm un vrai delice meme si elle monte vite en vitesse la coquine 175 sans m en rondre compte grrrr c est sur je remet le detecteur de radar
par contre snifff moins belle avec les jantes d hiver en acier ouin ouin