merci
Aujourd"hui démontage du moteur de la grise :
merci
Aujourd"hui démontage du moteur de la grise :
Bah pourquoi?
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Je passe en vilo forgé et poulie damper
Ah oui c'est vrai, j'avais vu ça dans les pages précédentes. J'ai pô de tête...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
sympa la prise de vue la prochaine fois, tu auras plus vite fait de virer la plaque "physiquement" ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
ouais un peu chiant au montage
J'ai pris enfin un peu de temps à faire un montage de la sortie skyline passion de novembre dernier à lurcy levy
juste pour le trip la pipe d'admission sur la 306
:
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Vache, ca bosse dur sur les skyline dans ton topic...
bravo...c'est du beau boulot...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Merci, la grise va rerouler la semaine prochaine normalement
petite vidéo de ma rivertec sur circuit
je me suis mis en low boost pour que ça soit gérable (environs 750 ch), il faudrai des bon slick dessus.
Hello,
C'est toujours un plaisir de voir ces GTRs. En revanche, une autre personne du forum t'avait déjà demandé comment tu t'y prenais pour faire homologuer ces bestiaux, ta réponse avait été: je ne les homologue pas. Cela concernait peut-être celle de 800ch mais la grise a des plaques françaises visiblement, je vais donc reposer la question car ça m'intéresse et sait-on jamais?
Merci.
RX-8 231 WB (2007)
Chevrolet Impala (1965)
la grise je l'avais déjà acheté homologué, il y a 4 ans
en rechanche quand le moteur est pas "trop" préparer, il peut passer les tests. utac principalement, antiparasitage et bruit (l'achat d'un pot d'origine est obligatoire. APrès il faut tomber sur un controleur de la dreal sympa et pas casse couille car c'est lui qui donnera le cesame, et même si les tests sont bon, il peut bloquer la procédure...
Jérémy a écrit :voilà la grise remontée, elle tourne vraiment niquel, et le vilo forgé la rend beaucoup plus vive, les montée en régimes sont plus franche qu'avant. J'ai refait les réglage de boost controle et d'avance. à 1.5 bars, ça tourne à 620 -630 ch environs maintenant, c'est vraiment un missile sol sol.
t'arrive à sentir les monter plus franche qu'avant avec une voiture de 620cv , tu doit etre pilote de chasse
,
sinon si le cœur t'envie ,t'arrive a donner l'explication de changer pour un villo forgé ?? quelle gain cela apporte a une voiture
Jérémy a écrit :la grise je l'avais déjà acheté homologué, il y a 4 ans
en rechanche quand le moteur est pas "trop" préparer, il peut passer les tests. utac principalement, antiparasitage et bruit (l'achat d'un pot d'origine est obligatoire. APrès il faut tomber sur un controleur de la dreal sympa et pas casse couille car c'est lui qui donnera le cesame, et même si les tests sont bon, il peut bloquer la procédure...
Merci pour tes explications Les R32/33 sont celles qui m'attirent le plus, je vais continuer à étudier la question...
RX-8 231 WB (2007)
Chevrolet Impala (1965)
impressionnant en libre droite, la lotus elise jaune... on dirait qu'elle s’arrête
tu me fais toujours rever !
Mazda Rx-8 231-> Honda s2000 + Mazda mx-5 NB 1.8+ Mazda Rx-8 192 -> Nissan 350z+ Mazda Rx-8 231 ->Subaru Impreza P1 + Mazda Rx8 PZ + Mazda mx-5 NC