[Edit] Fuite d'huile sur connecteur durite [RB à la maison ]

Un soucis avec votre RX-8 ? Une question concernant la révision ou l'entretien de votre RX-8 ? Venez trouver de l'aide ici
Jérémy

Re: [Edit] Fuite d'huile sur connecteur durite [RB à la mais

Message par Jérémy »

julien a écrit :

Le genre de propos qui me fait bien rire, et qui ne me surprend pas de ta part . Je n'ai pas de compte a rendre, alors je te laisse ta malheureuse monnaie ! :lol:

Ma fois tant pis, mais je te comprends, de ne pas vouloir servir de cobaille pour partager pour les autres, et avoir un kit à moindre frais. C'est sympa pour tes copains de la communauté en tout cas ... je trouverais bien des info ailleur et le sortirait ce kit à un niveau de qualité/prix très bon ;)

julien

Message par julien »

Rassure toi jeremy, mes amis de la communauté rx8 n'attendent pas après toi pour le partage d'informations, de DIY ou de divers informations sur nos RX. Alors je vais terminer ce hors sujet pour de bon, de nombreuses personnes me connaissent ici, ceratines sont des amis depuis de belles années et peuvent sans aucun doute possible confirmé ma passion et mon réelle désir de partage quel qu'il soit.

Je n'ai pas envie de faire un remake de la page 7 de ton topic de présentation... :lol:

Image

Jérémy

Message par Jérémy »

s'il n'attendent pas après moi, alors partage, les longueurs, les types de connexions de tes durites ... tout ce que je vois, c'est un mec qui a acheté 600 euros un kit, et qui veut pas donner les infos pour avoir l'impression de pas avoir gaspiller de l'argent, pour donner l'opportunité à tes copains d'avoir un kit pas cher.

Sérieux, dès que j'aurai reçu les durites, je balancerais les info pour tous ceux qui voudront faire leur kit eux même. Je proposerais aussi un kit tout fait par le biais des contacts que j'ai. Si tu tiens en rancoeur de mes anciens propos, c'est cool pour toi mais toi qu'a tu à proposer pour tes copains ?

Regarde avec les cata sport, on a fait un produit de très bonne qualité, toutes les personnes qui l'on monté ont été content du truc, et on se prenais aucune marge dessus. On s'est donné du temps en conception pour avoir un produit qui se monte à tout les coup en prenant comme réference un cata oem. C'est juste de l'aide entre passionné. Maintenant je veux faire pareil avec ces durites vu que pas mal de monde me demande d'aboutir un un produit "made in rx8 france".

Mais bon, si vous pensez que j'ai rien a faire ici, dites le moi, je me casse et je proposerais plus rien ...

akiraltd

Message par akiraltd »

Jérémy a écrit :

s'il n'attendent pas après moi, alors partage, les longueurs, les types de connexions de tes durites ... tout ce que je vois, c'est un mec qui a acheté 600 euros un kit, et qui veut pas donner les infos pour avoir l'impression de pas avoir gaspiller de l'argent, pour donner l'opportunité à tes copains d'avoir un kit pas cher.

Sérieux, dès que j'aurai reçu les durites, je balancerais les info pour tous ceux qui voudront faire leur kit eux même. Je proposerais aussi un kit tout fait par le biais des contacts que j'ai. Si tu tiens en rancoeur de mes anciens propos, c'est cool pour toi mais toi qu'a tu à proposer pour tes copains ?

Regarde avec les cata sport, on a fait un produit de très bonne qualité, toutes les personnes qui l'on monté ont été content du truc, et on se prenais aucune marge dessus. On s'est donné du temps en conception pour avoir un produit qui se monte à tout les coup en prenant comme référence un cata oem. C'est juste de l'aide entre passionné. Maintenant je veux faire pareil avec ces durites vu que pas mal de monde me demande d'aboutir un un produit "made in rx8 france".

Mais bon, si vous pensez que j'ai rien a faire ici, dites le moi, je me casse et je proposerais plus rien ...

j'ai l'impression que ta du manquer une page , parcequ'il ta deja répondu que les durites sont a la poubelle :etourdi:

laurent B

Message par laurent B »

:??: Jérémy

Bonjour, si en obtenant de quelqu'un toutes les dimensions d'un produit (qu'il a acheté en original) pour pouvoir en faire une copie à l'identique à moindre coût, on appel ça de la contrefaçon. :redcard:

Si tu as deja tous les contacts, et que tu es si fort, et bien fait le toi même. :??: :??:

Pour moi tu partage sur le forum quelque chose que tu a fait toi même de tes petites mains sans copié sur les autre, pour qu'il puisse le reproduire eux aussi sans avoir à l'acheter

Mais ma conception d'un forum n'est peut-etre pas la même que toi

Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005

Jérémy

Message par Jérémy »

Euh non de la contrefaçon c'est copier une marque, un produit en fesant croire que c'est un original. Je vais pas réinventer l'eau chaude en prenant comme modèle un produit existant. :siffler: ou pour ma par je vais partir sur des durites oem comme modèle.

j'ai trouvé toutes les infos nécessaire sur les types d'embout, les orientations et le type de coude. et les adaptateur. J'attends la réponse d'un anglais vendant un système oem.

J'ouvrirais un topic, où je ferais le détail de ce qu'il faut, et aussi combien me prendrais mon revendeur de flexible hydraulique (sertissage, fabrication &co)

sonic 88

Message par sonic 88 »

bon voila devis de mazda :'( :'(

1300€ changement durite et main d’œuvre (7heures)
et si il casse la radiateur d'huile a la dépose car il est très corroder 2300€
le radiateur seul est vendu 900€ :redcard:

la je sais pas quoi faire :??:

RX-8 231 2004 winnig bleue pour moi

Mini Cooper S 163CV pour madame

E1K
Localisation : Saint sever (LANDES), Aramits (Pyrénées Atlantiques)

Message par E1K »

J'ai un radiateur d'huile en rab chez moi ;)

sonic 88

Message par sonic 88 »

ça sa peut m’intéresse grandement :merci:

E1K

Message par E1K »

Tiens moi au jus si tu en as besoin :ok:
Je crois que c'est le gauche...

sonic 88

Message par sonic 88 »

E1K je t'ai envoyé un MP :)

E1K

Message par E1K »

Moi aussi :D

sonic 88

Message par sonic 88 »

Pensée vous que le job soi faisable par un mecano qui n à jamais bosser sur une 8

julien

Message par julien »

Salut Sonic !

Pour répondre a ta question, il est tout a fait possible que ce soit fait par un mécanicien. Néanmoins il y a pas mal de travail, c'est long car bcp de demontage et laborieux car difficile d'accès ! Bon courage ! :salut:

Image

Franck3340

Message par Franck3340 »

A mon avis tout bon mécano doit pouvoir le faire... et te prendra moins cher !

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

sonic 88

Message par sonic 88 »

merci mais franchement je sais pas si je dois le faire faire par mazda ou par mon cousin qui est mecano

Franck3340

Message par Franck3340 »

Ben à toi de voir, mais si j'avais un cousin mécano et compétent, j'hésite pas ! à toi de voir si tu veux (ou peux) lâcher 1300 euros.

:salut:

" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell

E1K

Message par E1K »

Moi je ne suis pas mécanicien mais je l'aurais fait moi même :cool:
Le truc c'est de pouvoir laisser la voiture à un endroit sans que cela ne gène.
Comme ça si tu bloque tu peux prendre le temps et demander des infos sur le fofo. :D

sonic 88

Message par sonic 88 »

Il est compétent il à un pont et tout le matos mais c'est moi qui stress :(

Répondre