s'il n'attendent pas après moi, alors partage, les longueurs, les types de connexions de tes durites ... tout ce que je vois, c'est un mec qui a acheté 600 euros un kit, et qui veut pas donner les infos pour avoir l'impression de pas avoir gaspiller de l'argent, pour donner l'opportunité à tes copains d'avoir un kit pas cher.
Sérieux, dès que j'aurai reçu les durites, je balancerais les info pour tous ceux qui voudront faire leur kit eux même. Je proposerais aussi un kit tout fait par le biais des contacts que j'ai. Si tu tiens en rancoeur de mes anciens propos, c'est cool pour toi mais toi qu'a tu à proposer pour tes copains ?
Regarde avec les cata sport, on a fait un produit de très bonne qualité, toutes les personnes qui l'on monté ont été content du truc, et on se prenais aucune marge dessus. On s'est donné du temps en conception pour avoir un produit qui se monte à tout les coup en prenant comme réference un cata oem. C'est juste de l'aide entre passionné. Maintenant je veux faire pareil avec ces durites vu que pas mal de monde me demande d'aboutir un un produit "made in rx8 france".
Mais bon, si vous pensez que j'ai rien a faire ici, dites le moi, je me casse et je proposerais plus rien ...