Expertise............

Discussion générale sur la RX-8
polofoot

Expertise............

Message par polofoot »

Donc voilà étant donné que j'ais un kit Veilside et que je souhaitais vivement qu'il soit assuré, j'ai fait expertisé mon véhicule par un expert automobile :oups: ..........j'attends maintenant qu'il m'en donne la valeur exact avec les accessoires mais aprés un bref calcul de la somme de tous ceux que j'ai posé j'arrive (en comprenant le prix du véhicule) à une somme d'environ 43.000€ :oh: !

Enfin j'espère attirer l'attention de ceux qui ont des équipements (et quels qu'ils soient) sur le fait qu'en cas d'accident aucune compagnie d'assurance ne prendra (du moins pour la France) en charge le remboursement de ceux-ci :p .........à moins de l'avoir déclaré à votre compagnie qui vous conseillera vivement de faire une expertise ;) !

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

Euh tu t'avances!
Cela dépend des compagnies d'assurance et des termes de ton contrat...

Chez Groupama et avec le contrat que j'ai pris, tous les add-on passent dans la garantie accessoires.
Il te suffit de déclarer le montant que tu veux assurer, il te recalculent la prime, et hop c'est fait!
Simple et efficace, et pas besoin d'expertise :D
En cas d'accident, fournir les factures à l'expert qui prendra alors en compte les modifs faites à la voiture!

Un seul conseil : allez voir votre agent d'assurance et posez lui la question ;)

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Avec mon assurance, sont couverts automatiquement 10% de valeur en plus en accessoires, soit en gros 5000 fr.

Ca permet de rajouter quelques trucs avant de faire une nouvelle déclaration de valeur.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

polofoot

Message par polofoot »

[quote="leo69"]Tout à fait d'accord c'est ce que j'avais fait au départ sauf que ce qu'il ne te disent pas c'est qu' il ne te rembourse qu'une infime partie de tes accessoires si tu ne l'a pas faite expertisée alors qu'avec l'expertise le remboursement est (selon l'état de l'équipement bien entendu!) de 50% minimum!

Détail interressant :merci:
Je suppose que tu as du payer l'expertise de ta poche.
Si ce n'est pas indiscret,Combien l'as-tu payé? :??:

Wisdom

Message par Wisdom »

Après la pose de mon kit, j'ai fait rajouter un montant de frs. 8'000.- sur la valeur du véhicule afin d'englober tous les accessoires additionnels que j'ai ou que j'aurais....

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Répondre