Bienvenue à toi !!!
Par contre, les SUNLIGHT SILVER sont les plus belles.
Bienvenue à toi !!!
Par contre, les SUNLIGHT SILVER sont les plus belles.
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Stany a écrit :Je vais tout d'abords recherche une personne en possédant une sur la Bretagne pour la voir en tôle et en cuir !
Tu es où en Bretagne ?
Clark a écrit :Bienvenue à toi !!!
Par contre, les SUNLIGHT SILVER sont les plus belles.
Concours de p'tit bite hein ...
I said VELOCITY RED POWER !
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
Ah.. Je la veux maintenant !!
Je suis entré Guingamp (22) et lorient (56)!
J'en profite pour compléter ma présentation.
J'ai toujours été fan de voiture. Mais fan vraiment !
Je fatigue pas mal de gens chez moi à toujours parler de ça..
Mes frères ne me comprennent pas quand je me retourne en voyant une skyline... Ils disent que c'est parce vieux. Il ne connaissent rien !
Je suis très voitures italienne. Ferrari. Lamborghini. Surtout pagani !
Mais j'aime beaucoup beaucoup de voiture et j'ai un avis bien défini pour chacune..
Ce que j'aime en voiture. La puissance oui. Pas la. Vitesse de pointe mais j'aime la facilité de doubler !
Je suis très souvent sur la voie de gauche..
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.
Stany a écrit :Mes frères ne me comprennent pas quand je me retourne en voyant une skyline... Ils disent que c'est parce vieux.
Ils sont tout à fait normaux tes amis.
Hummmm...tu aimes la AE86 ?
Stany a écrit :mais j'aime la facilité de doubler !
Je suis très souvent sur la voie de gauche..
Pour ce qui est du couple (la facilité de reprise du moteur) je ne suis pas obligé de te rappeler les chiffres très faible de la 8... On va dire qu'à 5000trs tu peux doubler normalement ; avant il faut rétrograder d'une ou deux vitesse...
Ou sinon tu as le choix d'une allemande bourrée de turbal, qui a du couple a 0000trs/min ...
Make your choice, ils y a tellement de voitures, qu'on voudrait tous les avoir...
BMW E36 316i --> RX-8 VR SP
A VENDRE Rx8 Velocity Red Mica 192ch Elegance Pack.
http://forum.detailing-art.com/
Quand la passion l'emporte sur la raison, le rêve devient alors réalité.
ça oui ça couple bien à tous les étages.......
evilspoon a écrit :Hummmm...tu aimes la AE86 ?
une belle petite trueno !!
Merci initial D
Et une petite question.
Quel est le budget minimum pour une "bonne" rx8 ?
Je me doute bien que 5000 on tombe que sur les anglaise..
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.
Bienvenu à toi.
10 k pour une 231, une petit moins pour une 192. Après ca dépend de l'année, l'entretien...
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Vous me faites bien rire avec vos VR, c'est juste parce que vous êtes jaloux des jantes et de l'intérieur superbes des 40th anniversary !
Mazda RX8 40th Anniversary MG - 052/400
De quoi faut il se méfier en priorité ?
J'ai vu des 231 à 8k avec 88k km. Magouille ?
Et quel sont les grosses différence entre la 192 et la 231.
Je suis un fan de voiture inconditionnel donc ma conduite est très sportive... ^^'
Désolé avec mes question mais je suis jeune et j'ai soif de connaissance !
Les moteur c'est des 1.5 l ?
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.
Blasphème mdrr
C'est 1.3 l l'ami
J'ai une 231
La diff entre les 2 versions
192 boite 5 rupteur a 8000 je crois
231 boite 6 rupteur a 9200 tr/ min
Âpres y'a au niveau des injecteurs c'est pas la même
Il dois y avoir un sujet la dessus
Fait une recherche
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
1.3 avec 231 cv ?
C'est pas un peu faible ?
Rien que ma 307 c'est du 2l ^^
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.
C'est sa la magie du rototo
Tu connais un peu le rotatif ou pas ?
Sa consomme aussi pas mal d'essence
231 performance (2004) . Sprint booster . Boîte a aire décloisonner + filtre K&N . Decata by tsar + collecteur
Stany a écrit :De quoi faut il se méfier en priorité ?
J'ai vu des 231 à 8k avec 88k km. Magouille ?
Pas forcément, mais faut voir l'entretien et l'utilisation. 8k pour 88 k c'est pas cher si elle est en bon état, c'est cher si elle n'a pas été entretenue correctement et que du dois remettre 7000 dans le moteur dans 10000 bornes. Comme d'habitude, t'achètes une voiture pas un prix. 10k c'est quand même ce qu'il y avait dans auto-rétro, section: combien coute une 8.
Stany a écrit :De quoi faut il se méfier en priorité ? Là t'abuses, y'a un topic: ce qu'il faut savoir avant d'acheter...
A+
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
Bapt2 a écrit :C'est sa la magie du rototo
Tu connais un peu le rotatif ou pas ?
Sa consomme aussi pas mal d'essence
Non je ne connais pas ce système. Mais si je peux apprendre je suis preneur !
2003 Peugeot 307 SW - 2l 110cv
Achat RX-8 prévu début 2014
Joueur Forza.