Pour retirer le pare choc.
il y a les caches dans les roues a enlever ceux du bas. Il y a des clipses dessus si il ne veulent pas tourner ne pas hésiter a tirer un peut dessus, ça marche comme des chevilles murales.
Un fois les deux caches sortie. En dessous de la voiture au centre il y a des vis a enlever entre le cache moteur et la jonction pare choc. Apres il faut au niveau du capot moteur enlever la petite baguette en plastique, la ou ferme le capot tenue par des tétons en plastique.
Une fois fait, en dessous de ça il y a un joint en caoutchouc qui court a l avant du pare-choc. Il faut le dévisser et l enlever.
Dans l'aile au niveau des répartiteurs de clignotant il y a une vis de 8 a enlever de chaque coter.
Un fois tout ça enlevé déconnecter les 2 répartiteurs de clignotant, ensuite prendre le pare choc par le haut et le passer par dessus le téton centrale( visible sur la photo au centre de la traverse), laisser le comme ça et aller de chaque coter au niveau du répartiteur et tirer légèrement sur le pare choc il devrait ce décaler une fois fait il doit commencer a descendre.
Débrancher le lave glace coter conducteur pour un LHD.
Débrancher les antibrouillards.
Et normalement il doit descendre doucement mais surement.
alors pour l image pare choc, enlever les vis des deux coter, ou il y a la flèche rouge. Ce qui vous permettra de sortir les feux par la suite.
Pour les feux débrancher la batterie pour plus de sécurité
Regarder les images vous avez des flèches.
il s'agit des vis de fixation du feu après avoir enlever la lèvre de support de pare choc. Attention a la lèvre c'est très fragile. il y a 3 vis en dessous et 2 au dessus du feu au coin de l aile.
Une fois tout ça fait, vous tirer légèrement sur le feux, il devrait venir débrancher les 2 cosses de fixation derrière.
prochaine étape modification des feux anglais pour qu'il éclaire mieux en FR. J'en est profité pour vérifier mes capteur d'assiettes 1 HS. Si ça vous intéresse de savoir comment on les vérifies faite moi signe.
Bonne journée la suite au prochain épisode.