La GT est sympa si tu aimes juste cruiser et faire quelques petits accélérations, rien d'une auto sportive en dehors de cela, mais abordable et cabriolet avec un moteur qui avance pas mal à défaut d'avoir un quelconque caractère.
350Z, lourde, pataude, très piégeuse sur le mouillé, mais V6 plutôt agréable et je trouve limite qu'elle rend mieux que la 370Z pourtant plus récente, mais complètement ratée niveau design à mes yeux.
S2K : moteur plein de caractère, chassis sportif mais pointu et qui pardonne pas la moindre petite blague dans sa définition de base, cabriolet, ligne qui subit très bien les années, finition intérieure... Qui fait froid dans le dos, mais on peut pas tout avoir !
Crossfire, comme la GT en fait, mais en plus vieux et sans l'aspect cabriolet. C'est surement une très bonne voiture quand tu n'as connu rien d'autre.
RX8 : la plus pratique, moteur trèèèèèèès linéaire et à la sonorité exotique à défaut d'être agréable à l'oreille. Boit comme un trou pour des perfs très bonnes si on les compare à la réalité mécanique de l'auto (1400k pour 210 cv) ce qui en l'empêche pas d'être la plus lente en lignes droites de toutes les autos cités, à part peut-être le crossfire V6 plus coupleux et puissant mais pas forcément plus performant, honnêtement de loin la plus belle de toutes même si chacun son avis, c'est quand même ce qui en ressortira le plus souvent, ultra facile à conduire et plus efficace niveau comportement que toutes les autres (réunies).
Voilààààààààààà !
Pour la mitsu 3000GT, c'est vraiment très lourd et bizarre à conduire comme auto, et relativement introuvable de nos jours je crains, la MPS est sympa mais c'est une berline compacte GTI traction ce qu'il y a de plus banale esthétiquement, rien à voir avec le reste, si tu l'intégres, tu fais rentrer aussi tout ce qui est Mégane RS, focus RS et la concurrence est très rude ici et ne laissera pas grand chose à la MPS pour elle.