bonjour a tous je voulais savoir j'ai de forte supposition que celle si soit quitte
donc je voulais savoir si l'un d'entre vous l'avais deja changer par une autre de chez chmurk ou truc car si c'est pour remettre une de chez mazda et quel ne dure que 2 3 ans c'est mon truc
car me suis pencher dessus et je ne voie que 3 fil sur celle si et celle que je connais en on 2 ou 4 donc la ne pige pas tout
merci pour vos info
bonne route a tous Titimax
sirene d'alarme
sirene d'alarme
Re: sirene d'alarme
J'ai la solution !!
Attention, elle peut te déplaire !!
192 Sunlight Silver / Decata SSAC / Catback XS Power / Bougies NGK Iridium / Câbles Magnecor / Boîte à air décloisonnée
Traitement Bardahl en continu (carburant et injecteurs)
Je te remercie pour cet réponse très inutile mais j'ai écrie ce poste en speed car un peux colérique de me retrouver nez a nez avec un mec qui force ma belle les clignos en route mais la alarme muette
sinon toujours a la recherche d'une solution car mazda m'a annoncé 90 euro pour un buzzer qui risque de claquer dans 2 ans alors qu'une auto-alimenter coûte 25 à 30 euro FDPC sur le net
- jessRX8passion
Ta 8 date de quand ? Parce que sur ma 2004, l'alarme fonctionne bien.
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
fin 2003 mais d'après l'ancien proprio elle avais merder donc il avait désactiver mais comme je n'est pas de garage assez grand pour la belle bien elle couche dehors c'est pour cela que je veux une alarme opérationnel
- jessRX8passion
Et elle est pas juste désactivée ?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Non car les clignos ce sont mis en route et pas la sirene mais j'ai peut etre trouver une solution qui pourrais interaisser quelque personne du fofo donc je vous tien au ju
Fonction "chercher" peut t'aider surement
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... me#p595954
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... =7&t=17598
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
merci pour la fonction RECHERCHE (j'ai passer plus de 2h a tout lire avant de poster) donc comme dit plus haut mon problème c'est la sirene qui est HS et non l'alarme qui ce met en route sans raison
donc ma question est avez vous déjà changer votre sirene par une autre (cobra ou autre)
*et j'en profite savez vous ou ce situe la centralisation car je souhaite la relier a la sirene pour la faire sonner a l'ouverture et fermeture
merci d'avance pour vos COM
Non jamais changer l'alarme ni eu de souci avec. Si tu veux les plans électriques pour relier ton alarme a la fermeture centralisée, tu trouveras tous les PDF qui vont bien sur google ou grâce a notre fonction recherche avec "electrical" en mot clé.
viewtopic.php?f=7&t=2567&p=55173&hilit= ... cal#p55173
yanhamare de cette alarme qui sonne toute seule ....................................................................
oui je sais
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :yanhamare de cette alarme qui sonne toute seule ....................................................................
oui je sais
lol enfin un qui note le sens profond de mon pseudo mdr
- snorky
j'ai le meme souci que toi... appart que la mienne sonne mais vraiment inaudible.. pour l'entendre j'ai enlever les moquettes qui etaient devant... et meme la ... faut avoi l'ouïe fine... je me demander si y'a pas un potard ou une connerie comme de réglage.... ???
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
salut snorky donc non pas de réglage n'y potard n'y quoi que ce soit c"est la sirene qui ai hs
donc je vais en prendre une sur le net >>>
http://www.squale-alarme.com/alarmes_vo ... watts.html
mais ce que je cherche encore a faire c'est de relier la centralisation a la sirene pour quelle beep a l'ouverture/fermeture de la belle donc je repose la question si quelqu'un la déjà fait je suis preneur
non perso deja eut deux fois le probleme, et changer en garantie.
mais elle n'est pas auto allimenter, donc une sirene classique peut le faire.
si tu veut mettre une auto alimenter, il te faudra mettre un relais.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com