Bonjour!
Quelqu'un saurait il me renseigner sur l'ordre à respecter lors du branchement bobines bougies s'il vous plait? Je n'ai pas trouvé malgré mes recherches...
Bonjour!
Quelqu'un saurait il me renseigner sur l'ordre à respecter lors du branchement bobines bougies s'il vous plait? Je n'ai pas trouvé malgré mes recherches...
Rx8 Velocity Red Performance 231ch Interieur Bi-tons
Ou un lien ou quoi que ce soit d'autre... Ma question paraît peut être idiote (?) mais je sais que beaucoup ici sont très calés sur le sujet et malgré mes recherches je ne trouve pas la réponse. Je précise qu'habituellement la fonction recherche me suffit, je prends à témoin mon faible nombre de post malgré ma présence quasi quotidienne sur le forum...
Ici , allumage à partir de la page 217 :
http://www.revolutionrotorclub.com/file ... etails.pdf
Il sort d ou se PDF je n avais jamais vu se manuel d atelier ?
rx-8 VR 192 ligne complète by Tsar + KN Typhoon + reprog by Pilaf
Recherche pont court + boite 6 si il y a des donneurs d'organe:-)
Il sort du manuel d'atelier. Version anglaise.
Il est dispo sur le site du RRC, partie publique. Mais le mieux c'est d'adhérer...
Ex RX8 40th MG 2009, full stock, Ex: membre RRC
C'est une toute petite partie du manuel d'atelier en Anglais....mais bien utile et concentré....
Moi j ai directement accès à celui de mazda en français
Mais je ne le connaissais pas celui la
mecano25 a écrit :Moi j ai directement accès à celui de mazda en français
![]()
Mais je ne le connaissais pas celui la
salooooo ,
sinon tu peux aussi le faire partager sur le forum par exemple
Non car il est uniquement en ligne et je dois me connecter avec mon login mazda et sa vous donnerais accès à tous les programmes mazda : cours technique, temps de main d'œuvre, catalogue de pièce, enregistrement de carnet en ligne et j'en passe
Donc non désolé je peut pas
Mais je met toute ma contribution à disposition dans la section garage (ce que je n'ai pas le droit de faire vis à vis de mazda et de mon employeur ) mais vu que pour moi la passions l emporte je le fait quand même
Merci beaucoup!
La solidarité de ce forum justifierai presque à elle seule de posséder une Rx8 Ça joue d'ailleurs beaucoup sur le plaisir que j'ai de posséder la mienne...
Ca va m'aider merci