Bon pour le coup, petites nouvelles.
Les nouvelles bobines, nouvelle référence dans la gamme MSD, venant en remplacement de celles prévues au lancement du GB, sont en production. Elles ont les mêmes spécifications, donc pas de soucis à prévoir.
Par contre, il y aura quand même encore de l'attente:
- Le délais de livraison est de 3 semaines (sans compter le temps de livraison depuis la Grèce). On sera donc grosso modo avec un mois d'attente au lancement de la commande.
- Je suis en vacances en fin de semaines jusqu'après mi juillet. Il n'y aura donc pas de commande avant mon retour (on va éviter de recevoir un colis à xK€ sans personne pour le réceptionner/vérifier).
- Le prix de la bobines après remise est un peu plus haut pour la nouvelle ref. Donc pour le coup, je suis en train de voir s'il est pas possible de tirer un peu le prix ou de passer ailleurs pour éviter un surcout. J'ai pas envie de demander à tout le monde 40€ pour pouvoir finaliser ce scrogneugneu de GB

On est donc dans la dernière ligne droite, si tout va bien, au mois de septembre c'est monté dans les 8 à tout le monde