pour le prix, a vrai dire non.... 1300 euros pour le tout en cuir premier choix (dans la gamme usage journalier) doublé non pas de mousse de 5mm (qui s'écrase a l'usage) mais d'une couche ouatée avec un treillis nylon (comme chez mercedes) qui ne s'écrase pas avec le temps....
maintenant le "design" du siège est identique a l'origine en tissus. le sellier m'as quand même dit que la prochaine ainsi ce serait 10 a 15% en plus car il avoue avoir été surpris par le temps de travail par rapport a son estimation de départ... mais comme le prix était convenu d'avance.... je m'en sort bien... de toutes façon, c'est 1000 fois mieux que le cuir d'origine dans une Fiesta sport pour 1500 euros qui ne ressemble plus a rien après moins d'un an....
enfin! un petit shoot avec la Fiesta (en plus avec ces nouvelle jantes)
mais malheureusement pas lavée... ce sera pour ce week end...
Et Hop... dans la foulée une petite série prise ce matin avec l'auto (enfin) propre.
et (enfin aussi) des photos (du moins celle avec le soleil qui tape dessus) qui donnent une idée correcte du micastone (mais qui reste quand même bien plus beau en vrai)
et côté "face au soleil" (fou comme ca change tout au niveau de la teinte!
benh c'est "malheureusement" qu'un diesel de 95cv 205nm reprogrammable entre 115 et 120 cv et 260 à 265 nm (bientôt, très bientôt) la vu la hauteur de caisse d'origine j'hésite beaucoup a monter mes ressort H&R -50mm (qui font -40mm sur la sport qui est déja 1 cm plus basse que les autres) où alors je les revends et je prends les -35mm (donc - 25mm sur ma sport)
le kit ressort court est en commande... enfin... a nouveau en commande...
j'avais des H&R en -50 (-40 sur ma sport) mais au final je vais être sage et monter le kit Eibach (j'en ais jamais eu j'espere ne pas être déçu) fourni directement dans le catalogue option de la Fiesta...
et fin Mai passage en carrosserie pour peindre les éléments "plastoc noir" en satiné noir (comme sur mon ancienne 8)
et voila... terminé la Fiesta... et vive la C-max (rien mais alors rien a voir!!!!)
1600 Tdci 115 boite 6 manuelle Titanium couleur midnightsky (un genre de gris antra bleuté que j'adooooooooore) famille qui c'est agrandie.........
a venir (mais doucement...) ressort -35, jantes de 18" et vitres teintées........
et voila, je reviens un peu vers vous afin de vous faire part de ma derniere aquisition....
tout en restant dans le mazda (mais sans le rotatif )
1997, 1600 16v 90cv etat quasi nickel (quelques léger travaux carrosserie mais rien de méchant du tout), moteur de 260000 km!!!! oui oui 260000) mais super entretenu et tourne comme une horloge, bref la super occaze offerte par papa.... je compte la laisser d'origine, juste les arceaux chromé (a mon avis racing beat) et un petit silencieux arriere juste sobre comme il faut.... (vais pas brusquer le bébé miata non plus
....)
Je crois que je l'ai vue en annonce sur un site Belge. Magnifique, avec tous ses accessoires... par contre il me semblait que c'était une 115cv.
Excellent choix, a laisser stock pour garder sa valeur.
Les arceaux ne te serviront pas à grand chose sauf pour le style (et un poil de rigidité torsionnelle) et pour le silencieux, je recommande RacingBeat.