5800€...fin des enchères, donc toujours pas vendue.
ARRETEZ DE BRADER VOS 8
- Henrythe8
Re: ARRETEZ DE BRADER VOS 8
Ca en dit long sur la valeur marchande d'une RX-8 pour le commun des mortels.
Pendant un moment j'ai hésité à vendre ma Rx8 mais j'aurai bien trop regretté l'âme de mon rotatif même pour une voiture plus puissante.
C'est une conduite à droite et néanmoins si je dois la vendre à l'heure actuelle ce ne sera pas en dessous des 9000 euros.
Le prix parait peut être élevé mais celui qui l’achètera n'en aura pas pour son argent.
C'est comme ci elle sortait d'usine ! J'ai quasiment tout refait à neuf dessus. Moteur neuf. Châssis poncé renforcé et blacksonné. Pas mal de pièces externes au moteur sont neuves et j'en passe ... Je posterai des photos des que je pourrai.
- SupraDolph
Je te comprends, cependant, la concurrence va être rude. Il y a deux catégories de personnes qui recherchent une RHD en France. Ceux qui veulent une RX8 à très bas prix et ceux qui veulent faire du circuit et qui préfèreront une voiture équipée en pièces perfo.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Certes .....moi je dis pour avoir une 8....c'est d'abord la passion....et pas autre chose..
c'est évident! volant à droite ou à gauche, la voiture reste la même, toujours aussi attachante
chacun fait ensuite selon le rapport moyens financiers et combien je suis prêt à mettre dans une voiture
Mais en dehors de toute considération pécuniaire, c'est l'attrait et l'attirance pour cette voiture qui fait que
et c'est vrai qu'il faut avoir une sacré dose d'amour pour un tel engin pour envisager son achat et encore plus pour le garder
Une RX8 c'est la nana hype du lycée que tout le monde critique pour diverses raisons mais que tout le monde rêve de se taper
ya que les chanceux qui le peuvent et nous on est chanceux
+8 pas mal!
M'en suis tapé deux, l'est fort ce Nico
Pistons are for pussies
enfin petit joueur comparé à jacquemin
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
parkiro a écrit :Une RX8 c'est la nana hype du lycée que tout le monde critique pour diverses raisons mais que tout le monde rêve de se taper
c'est encore plus vrais pour une 7
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
- evilspoon
heuuu non, pour une rx7 ce serait plutôt:
Une RX7 c'est la prof du lycée que tout le monde critique pour diverses raisons mais que tout le monde rêve de se taper
Je la garderai autant de temps qu'il le faudra le jour ou je souhaiterai la vendre mais elle n'est pas prête d’être bradé ma bombasse !
- Henrythe8
Elle sera bradée comme les autres le jour ou tu auras besoin de pognon.
Le délai moyen pour vendre une RX-8 c'est 6 mois les gars. Les RHD, c'est acheté pas cher, revendu pas cher. Entre une RHD à 9.000 et une LHD à 11.000, je fais un crédit pour la LHD, moi. Affaire de gout.
Le marché de l'automobile d'occase est rude, surtout pour les sportives, surtout pour les sportives méconnues, encore plus pour les sportives méconnues réputées pas fiable qui consomment, alors je te dis pas si en plus c'est volant du mauvais côté.
Pour ne pas brader, il faut un modèle ultra propre, origine France (il y en a qui demandent, et certains pro ne font pas de reprise sur les étrangères), sans préparation trop visible, juste de la fiabilisation, un aspect irréprochable et un carnet complet avec révision faites par un pro tous les ans. Si possible avec moins de bornes que la moyenne.
Et là, oui, tu peux te permettre d'attendre que l'acheteur qui veut la belle voiture te contacte.
Mais pour vendre vite, parceque tu as besoin de thunes, même si c'est au premier kéké venu qui la revendra dans 6 mois, il va falloir brader.
Ca fait deux mois que j'ai mis ma MX5 en vente, pas une touche potable. C'est un modèle limité numéroté, peu borné, historique connu état quasi parfait. Dans le prix du marché. En pleine saison du cab. Je ne la brade pas.
Les gars, c'est la crise pour tout le monde. Donc si vous voulez vendre... prenez votre temps...
Pour amener de l 'eau friache au moulin , j'ai mis 8 mois pour vendre une 997 s de 2005 ultra optionné kilometrage moyen elles est parti quand j'ai fait sauté le verrou des 40000 eur...
Cela a des impacts sur la future que je cherche et qui me semble toujours un peu trop cher. LE marché se bloque comme dans l 'immobilier tu trouves un acheteur quand ta caisse sort du lot avec un prix plus bas que les autres ou un gros plus....J'ai failli donner mon accord pour la remplacante et la l'origine Italienne j'ai dis non car elle a ete peché la bas moins cher qu'en France comme les RHD...
La patience associé à un prix juste et vous augmentez vos chances de vente.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Henrythe8 a écrit :Pour ne pas brader, il faut un modèle ultra propre, origine France (il y en a qui demandent, et certains pro ne font pas de reprise sur les étrangères), sans préparation trop visible, juste de la fiabilisation, un aspect irréprochable et un carnet complet avec révision faites par un pro tous les ans. Si possible avec moins de bornes que la moyenne.
kool c'est la mienne ça
A vendre dans 1 mois
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :Henrythe8 a écrit :Pour ne pas brader, il faut un modèle ultra propre, origine France (il y en a qui demandent, et certains pro ne font pas de reprise sur les étrangères), sans préparation trop visible, juste de la fiabilisation, un aspect irréprochable et un carnet complet avec révision faites par un pro tous les ans. Si possible avec moins de bornes que la moyenne.
kool c'est la mienne ça
A vendre dans 1 mois
Cool c'est la mienne aussi
A vendre le 9 Août
Pistons are for pussies
- Henrythe8
Tu déconnes, là ?
J'ai pas besoin d'argent. Donc je suis pas pressé. =)
Et je peux te garantir que l'état actuelle de ma 8 est irréprochable. Je ne pense pas avoir de mal à la revendre le jour ou ça arrivera. Les gens veulent tout pour rien aujourd'hui. Je le vois même dans mon travail. On parle sans cesse de la crise financière ! Mais ou est elle ?!!! Juste qu'a force d'en parler dés qu'on doit débourser 10 euros c'est la fin du monde !!