Bonjour à tous,
Je me présente: Mareq, 27 ans, je suis originaire de Normandie (76) et je travaille dans la logistique ferroviaire dans le secteur privé depuis maintenant 6 ans passés (pas la SNCF, je vous vois venir je suis pas fénéant moi ).
Je vais faire l'acquisition d'une 8 en 231 Pack Perf Titanium Grey dimanche prochain (si tout se passe bien).
Elle totalise 75 000 kms, possède toutes les options et voici la liste des interventions récentes :
- Catalyseur, bougies, bobines et démarreur neufs
- nettoyage du boitier papillon
- plaquettes de freins avant neuves
- pneus arrières neufs
Je meurs d'impatience d'en prendre possession , car la RX8 une voiture unique et aux sensation inégalables
(mais bon, ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela)
Je suis un grand passionné de la Mazda RX8 et de voitures sportives dont voici la liste de quelques-unes avec lesquelles j'ai passé de bons moments:
Opel Astra OPC
Seat Ibiza 6L FR TDI 130@180 Rouge
Mazda RX8 231 Pack Performance Blue Winning
Seat Ibiza 6L FR TDI 130@180 Noire
Seat Ibiza 6J FR Bocanegra TDI 143
Comme vous avez pu le voir cela ne va pas être ma première 8 mais la deuxième, je possédais en 2009 une 231 Pack Perf en Blue Winning année 2004 qui me manque énormément (malheureusement la personne qui me l'a racheté l'a encastrée dans un rond point un mois plus tard... ), et comme je l'avais dis à l'époque: " Mon histoire d'amour avec la RX8 n'est pas terminée, on se retrouvera..."
En attendant que cela soit chose faite, je vais compter les heures et vous souhaitez à tous une bonne journée.
A bientôt pour la présentation de ma nouvelle 8
++ Mareq