yanhamare a écrit :chance57 a écrit :pierrot90 a écrit :Oh oh ça bosse dur même le dimanche! C'est bon ça!
Il le faut!!
Moi je n'ai rien fait sur la belle ce dimanche sauf... une reprogrammation lol
Alors sa donne quoi avec la reprog??
yanhamare a écrit :chance57 a écrit :pierrot90 a écrit :Oh oh ça bosse dur même le dimanche! C'est bon ça!
Il le faut!!
Moi je n'ai rien fait sur la belle ce dimanche sauf... une reprogrammation lol
Alors sa donne quoi avec la reprog??
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
chance57 a écrit :Alors sa donne quoi avec la reprog??
Je te dirai quand je roulerais avec ... car je bosse non stop moi môsssssieu mdr
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
yanhamare a écrit :chance57 a écrit :Alors sa donne quoi avec la reprog??
Je te dirai quand je roulerais avec
... car je bosse non stop moi môsssssieu mdr
![]()
![]()
![]()
dixit un fonctionnaire...
diplôme de ninja validé: j'ai changé ma pédale d'embrayage ^^ (comprendront ceux qui l'on déjà fait^^)
Pourquoi ne pas avoir pris la barre en 4 points de Autoexe ?
Président du Mazda Motoring Club.
Il a besoin de place dans le coffre.
Mazda RX-8 SP 2004 192 BB: Grounding kit HKS, poulie Super Now eau/alternateur/moteur, filtre à air K&N + boîte décloisonnée, short-shifter RE-Amemyia, vérins de capot Tein, mano Racing Beat Temp.huile/Press.huile/Temp.eau, pneus Yokohama AdvanSport.
tchaz a écrit :yanhamare a écrit :chance57 a écrit :Alors sa donne quoi avec la reprog??
Je te dirai quand je roulerais avec
... car je bosse non stop moi môsssssieu mdr
![]()
![]()
![]()
dixit un fonctionnaire...
![]()
mdr
Pièces d'occasion à saisir
viewtopic.php?f=18&t=26475
Ashmodaj a écrit :Pourquoi ne pas avoir pris la barre en 4 points de Autoexe ?
J'ai besoin de la place dans le coffre et aussi pour ne pas trop verrouillé le châssis.
Frein brembo commander...
Lol il y a longtemps que tu avais rien commandé...
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307
Bah la pour le coup, fais gaffe de pas avoir la gu..le dans le volant au premier coup de pédale
Ça va tout défoncer
pierrot90 a écrit :Lol il y a longtemps que tu avais rien commandé...
Oui c'est pour sa je me suis laisser tenté!! lol
collecteur... Racing beat commander...
tu a pris les 6 pistons en GT ou les 4
que de beau matos, hâte de la voir terminer.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
jmi a écrit :tu a pris les 6 pistons en GT ou les 4
![]()
que de beau matos, hâte de la voir terminer.
Du 4 pistons, ce qui je pense sera déjà très bien
Et je pense qu'une fois toutes les pièces mise en places je ferais une reprog.
chance57 a écrit :Frein brembo commander...
Bon bon bon... Peut être changement de programme pour du stoptech en 355 x 32 mm... Je ne sais pas trop....
vcoil a écrit :chance57 a écrit :Ashmodaj a écrit :Pourquoi ne pas avoir pris la barre en 4 points de Autoexe ?
J'ai besoin de la place dans le coffre et aussi pour ne pas trop verrouillé le châssis.
Je t'assure, il n'est jamais trop verrouillé, et moi j'ai bien de la place
Par contre, sur les freins je ne saurais pas quoi te dire.
Moi j'ai les Girodisc aux 4 coins, diamètre d'origine, étriers d'origine et les DTC60.
Je peux te dire que le freinage arrache tellement que sur le sec l'ABS rentre tout le temps avec des Advan 08. (Je n'ai pas encore posté une vidéo de quelque freinage à Spa avec certains commentaires sympas).
Pour expérience en course d'un connaissant suédois, les DTC60 aux 4 coins et tout le reste OEM c'est du lourd de chez lourd au point qu'il a réduit de quelque dizaine (+++) de mètres ces points de freinage. Après mettre un BBK à l'avant sans rien modifier à l'arrière je ne sais pas (ok que la répartition du freinage est faite par l'abs, etc., mais...).Si tes disques oem ne sont pas morts, je te conseillerais de changer d'abord de plaquettes.
Si jamais tu restes de l'idée du BBK et vu que la voiture me semble tjs immatriculée, j'achèterai du Brembo juste parce qu'il devraient avoir les homologations EU (du style AB/TUV) que les Stoptech n'ont pas. Et même: Brembo et connue (aux CTs) et cela passe tjs, donc cela te donnes plus d'options en cas de revente de la pièce ou de la voiture ailleurs qu'en France.
A l'arrière je mets un kit sport de chez stoptech vu que brembo ne font pas de disque ce qui est dommage...
chance57 a écrit :A l'arrière je mets un kit sport de chez stoptech vu que brembo ne font pas de disque ce qui est dommage...
Me n'en parle pas je sais... Brembo
Ma prépa
Je vends ma BIMOTA YB9 SRI 1997 n°110 sur 135 au monde.
Le Dans Ton Cul 60 (DTC60) freine tellement fort que tu te fais défoncer l’arrière train par le type qui te précède !