J'ai eu une réponse pour l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/509769739.htm
Le vendeur l'a acheté fin 2012 et n'a pas roulé plus de 10 000km depuis donc pas de révision ou d'entretient particulier de sa part. J'ai demandé à passer pour jeter un oeil à la voiture et aux facture de l'ancien (ou des anciens) proprio.
Mais si il a fait 10k km sans même rajouter d'huile...
Votre avis ?
Il m'a transmit quelques photos en attendant, et la voiture à l'air plutôt propre ! (bon ok, une photo ca se retouche, et ca me dit pas dans quel état est le moteur)
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Nissan 350Z de 2006 - Gris cumulus - 280ch - Intérieur cuir noir
Tu pourras toujours vérifier le niveau d'huile sur place pour voir par toi même s'il n'a pas roulé avec un niveau trop bas mais de toute façon sa l'aurais affiché sur le tableau de bord et il me semble que la pression d'huile aurais chuter aussi ( le compteur tout à droite).
Je voulais vraiment une rouge à la base (pour le bi-ton intérieur en partie), mais là j'avoue que avec ce kilométrage, et à ce tarif.... sans parler du toit ouvrant (que je vois très peu mine de rien ) et des différents entretients réalisés dessus... !!!
Par contre je me disais, 37 000km en 9 ans, ca fait guère plus que 4000 par an... c'est pas "trop peu" ?? Y'a pas des chances que les joints aient séchés et me craquent entre les doigts ??? (dingue ça, trop de bornes on est pas content, pas assez on est pas content non plus... )
Ex RX-8 Performance de 2006 - Brilliant Black (231ch) - Intérieur bi-ton rouge/noir
Ah oui j'osais pas me prononcer mais il me semblais qu'on ne pouvais avoir le toit ouvrant en France. Ma 8 vient d'Allemagne aussi et aucun soucis tout est clean elle n'a roulée qu'en France après c'est au cas par cas faut pas généraliser.
Par contre l'annonce dit qu'il y a des xénon (de série sur les 231 en France). Mais je ne vois pas les laves phares ! Soit la photo est trop petite et je suis myope, soit c'est pas obligatoire en Allemagne/Italie/...
Une idée pour l'homologation française du coup ?
Merci pour votre aide en tout cas
Oui il manque les laves-phares par contre jvoit pas comment faire pour les rajouter le plus simple serais surement de mettre des feux à leds mais c'est dommage :s
Par contre l'annonce dit qu'il y a des xénon (de série sur les 231 en France). Mais je ne vois pas les laves phares ! Soit la photo est trop petite et je suis myope, soit c'est pas obligatoire en Allemagne/Italie/...
Soit ce sont des xénon monté en after market non homologués (correcteur d'assiette et lave phare manquant) soit il a cru avoir des xénon à cause de la lentille des phares et du fait que les versions Françaises 231ch ont toutes cette option.
Lexus IS 250 Pack Sport - Granite Métallisé (208ch)
Honda Civic Type S GT Navi i-VTEC - (140ch) - Admission CAI Injen
Yamaha YZF R6 Edition limitée - (100ch)
Ex Mazda RX-8 Elegance Pack - Brilliant Black (192ch)
Soit ce sont des xénon monté en after market non homologués (correcteur d'assiette et lave phare manquant) soit il a cru avoir des xénon à cause de la lentille des phares et du fait que les versions Françaises 231ch ont toutes cette option.
C'est aussi ce que je me suis dit....
Finalement, entre le régulateur de vitesse absent (à force de lire des annonces "toutes options", j'avais pas remarqué qu'il est arrivé qu'en 2006 ), les xénon pas homologués, l'origine étrangère "douteuse" (pas mal de trafic de compteur en Allemagne il me semble)... je suis pas sur d'être vraiment intéressé par cette annonce
Faut dire que 37 000km en 9 ans... c'est VRAIMENT pas beaucoup ! (possible que ca soit effectivement le cas hein !)
Je viens de tombé sur celle la qui pourrai t'interesser
Pas mal !! merci pour le lien ! (j'ai pas encore fait ma vérification journalière sur LBC... lol)
C'est vrai que ca pourrait être intéressant, le seul truc qui me gêne un peu, c'est l'absence de régulateur de vitesse...
En tout cas c'est une bonne alternative à celle que je vais voir vendredi si l'assurance est plus radine que prévue !
Elle est vraiment pas cher! Après vu les bornes il faut checker le trio. Sinon comme c'est une 2004 tu n'auras peut être pas le malus ecolo en fonction du mois.
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307